Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mois de mars 2017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:00

Bonsoir.

Il fait toujours du soleil de par chez nous. Hier j'ai fait ma première sortie moto de l'année, on est allé faire quelques achats en France.

Hier, maman chouette a rapidement découvert ses œufs qui sont toujours au nombre de 7. Je guette la sortie des petits qui devrait être pour bientôt j'imagine.

Mamounette j'espère que tu trouveras rapidement ta voiture.

Caroline, comment va ton amie? pourrez vous bientôt reprendre vos petites promenades?

Ozalid, on te voit peu, j'espère que tu vas bien.

Bisous  à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:38

Bonne nuit. Bisous
Un petit coucou vite fait avant d'essayer de dormir 3 heures. réflexion
Il y a un petit moment que nous avons repris nos promenades. Mon amie va de mieux en mieux et reprend même goût à se faire ses repas ; c'est du vite fait mais depuis qu'elle a son petit congélateur, je l'aide à se combiner des repas simples et copieux et elle fait cela toute seule. C'est de bien manger et sainement qui doit lui avoir fait reprendre des forces, elle marche très bien maintenant, mieux que moi. approuve (oui-oui)
Dormez bien les amies. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi    mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:01

BONJOUR A TOUTES

J'espère avoir la même journée qu'hier nous avons eux plus de 20°, mais malheureusement cela ne doit pas durer (dommage).

Hier je suis allée chez le cardiologue et il m'a posé un holtair, il faut que j'y retourne cet après midi. tout va bien autrement.

Sympa Caroline ce que tu fais pour ton Amie Bravo 1

Jabou pour la voiture nous cherchons toujours, Joël veut en voir plusieurs avant de se decider, nous sommes interressés par une automatique pour que ce soit plus pratique pour moi avec mes douleurs dans les épaules.

Ozalid comment vas-tu ?Bisous Bisous

Je ne sais pas si Myrtille peut nous lire mais j'espère que tout se passe bien Bisous Bisous

Cassonne alors les douleurs malheureusement toujours présentes je supose.


BONNE JOURNEE
Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:02

Avis de naissance: Maman chouette a un premier jeune je saute de joie On va pouvoir mieux voir car elle va devoir nourrir et donc bouger plus.

Je suis malheureusement sans nouvelles récentes de Marie Claude mais elle a prévenu qu'elle ne sait plus nous lire réflexion

Mon dos? Je protège au maximum mais il ne guérira jamais.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: SA   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:26



BONJOUR


Cassonne hier j'ai apperçu un oeuf qui était cassé, le bébé chouette voulait sortir.


Rien de nouveau avec ce temps triste depuis hier les douleurs sont plus présentes. Comme nous toutes.


BONNE JOURNEE Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 15:45

Bonjour.

Oui effectivement un bébé chouette est né et j'ai vu les 6 autres œufs intacts. La maman a quitté momentanément son nid j'ai donc bien pu observer.

Après plusieurs jours de beau la pluie a fait son retour. Tout de même encore une bande de neige en bas du pré et naturellement le Chasseral est blanc.

Hier JP est allé faire enlever ses varices aux 2 jambes; il a pu ôter les bandages ce matin et se doucher; ensuite, on a remis les 3 petits pansements et il a enfilé des bas de compression qui montent jusque en haut des cuisses. Il doit les mettre que la journée et ce dit-il pendant 1 semaine. Aucunes douleurs, il peut tout faire sauf aller nager. Lundi contrôle chez le médecin.

Bon week-end à toutes.

sourire5 sourire8



Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche 19 mars :Pour la saint Joseph chaque oiseau, bâtit son chateau.    mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:48


mois de mars 2017 - Page 2 Dimanc10


Jabou super siJP n'a pas mal. et toi comment va ta santé ?


Cassonne ce matin j'ai voulu aller voir les chouettes et je n'ai pas pu cela ne fonctionnait pas, j'irai plus tard.

Caroline tu fais toujours tes petites promenade avec ton Amie ?

Dommage que Myrtille ne puisse plu venir sur le Forum je pleure très beauc

Ozalid comment vas tu toujours bien occupé.

BONNE JOURNEE envoiebisou envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:42

J'ai eu le même problème Mamounette mais c'est rétabli..Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 20 mars :   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:25


BONJOUR


Temps gris ce matin, nous en avons pour quelques jours encore.

J'espère que vous allez mieux.

BONNE JOURNEE Bisous Bisous Bisous


mois de mars 2017 - Page 2 Lundi_10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:29

Bonjour les filles. Bisous L
Le soleil a disparu ce matin et la température a baissé ; le printemps débute mal comme souvent. réflexion
Aujourd'hui Mayli a 5 ans ; que de souvenirs l'année de sa naissance songeur
Pour Myrtille, il me semble qu'avec son mari ils partaient souvent en vacances en début d'année vers des pays plus chauds, si mes souvenirs sont bons... approuve (oui-oui)
La semaine dernière j'ai reçu un faire-part de mariage de Julien et Marion, ils font un très grand mariage : tout d'abord à la mairie de RODEZ puis une cérémonie laïque aux haras de Combelles avec coktails, suivi d'un repas dansant. Ceux qui veulent dormir sur place peuvent retenir une chambre dans le village de vacances, en donnant le nom des mariés. c\'est top
Pour moi j'irai peut-être à la Mairie, c'est tout et suivant mon état de santé. Laurent en fera autant, pour Aurélie, je ne sais pas ? C'est début septembre ce mariage.  Bravo
Bonne semaine les amies.  envoiebisou  envoiebisou  envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:33

Je n'ai plus de nouvelles de Myrtille. Elle n'a pas répondu à mon dernier message du 3 mars. Comme le dit Caroline elle est peut-être partie comme chaque année ( Guadeloupe ?)

5 ans pour Mayli.. Le temps file à belle allure !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercredi 22 mars :Fleur marsière ne tient guère.   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 7:21


BONJOUR


Nous avons trouvé la voiture( twingo 2 ) elle est de 2000, je ne la voulais pas trop vieille et pas trop de km (85000) nous la récupérons samedi.

Ce matin levée de bonne heure , donc cet après midi une petite sieste.

Caroline que le temps passe vite, mayli a déjà 5ans .

BONNE JOURNEE Bisous Bisous Bisous Bisous

mois de mars 2017 - Page 2 Mercre11
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 16:31

Bonjour
Mon pc ne fonctionne plus JP est en train de réparer. Sur l'IPad j'ai de la peine à écrire donc je fais court. Une petite crachée de neige hier, ce n'est pas encore le printemps. Sinon tout va bien quand je ne m'énerve pas. J'écrirai plus longuement quand l'ordinateur sera fonctionnel.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:48

C'est contagieux, mon pc déconne aussi. Je vais devoir l'amener chez le docteur. Il est possible que je sois déconnectée quelques jours.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 23 mars :S'il pleut le jour de Saint-Victorien, tu peux sûrement compter sur du bon foin.   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:22


BONJOUR A TOUTES


Cassonne es tu toujours des douleurs dans ton épauleat Jabou pas de chance avec votre PC. j'espère qu'ils peuvent être réparables.

Caroline comment va ta santé ?

Rien de spécial, seulement mare de ce temps. je suis bien triste je suis bien triste

BONNE JOURNEE Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:10

Bonjour.

Dr. JP a réparé le pc , tout re fonctionne comme avant.

J'espère que vous allez toutes bien ou mieux.

Non, ce n'est pas encore le printemps, un jour oui le lendemain non.  En ce moment le soleil vient d'arriver.

Hier j'ai acheté mes plantons de patates; c'est bien trop tôt pour les planter ici à la montagne mais l'an passé j'ai eu de la peine à en trouver début mai et ils avaient de longe germes. Je vais donc les conserver dans la cave bien fraîche et sans lumière sur le conseil du vendeur. Pour le moment on mange encore la récolte de l'an dernier.
Mamounette, j'imagine que chez vous Joël peut déjà s'activer au jardin.

A toutes un très bon week-end.

sourire5  sourire8

ps: n'oubliez pas de changer l'heure, reculer les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:40

Aie Jabou c'est avancer les aiguilles qu'il faut faire ! A 2 h du matin il sera 3h.Et bonne nuit quand même.

Dr Cassonne a réparé le pc sourire2  J'avais un problème de mises à jour de sécurité.

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercredi 29 mars : Quand mars bien mouillé sera, beaucoup de fruits cueilleras.   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:55

mois de mars 2017 - Page 2 Mercre12

Comment allez vous ? J'ai été bien occupé j'ai eu des invités à l'improviste ce WH et ensuite bricolage, je viens maintenat car enssuite je ne rallume pas l'ordi.

Beau temps , très agréable je revie avec ce beau soleil.

Jabou pour le jardin Joël a planté que deux rangs de P de Terre, semé des carottes , salades et des radis mais le jardin est bien trempé tellement qu'il a plu la semaine dernière.

Cassonne j'ai vu les bébés chouettes j'en ai vu 4 je crois.

Caroline comment va ta santé et avec  ce beau temps fais tu toujours tes promenades avec ton Amie.

Ozalid j'espère que tu vas bien.

Myrtille je pense toujours à toi , j'espère que tu peux nous lire.


 BONNE JOURNEE Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:28

Bonsoir.

Avec des températures très au-dessus de la norme saisonnière c'est quasi le printemps ces derniers jours.

Mamounette, la terre de mon potager pas trop humide inciterait à semer et planter mais ce serait illogique car normalement avant mai on ne fait rien car neige et froid peuvent bien revenir ici à 1200m. L'herbe de la pelouse n'est pas encore belle verte et même jaune par endroits.

Caroline j'espère que tu vas mieux ainsi que ton amie.

Ca fait un moment qu'on a pas vu Ozalid, un petit coucou ferait plaisir.

Cassonne, depuis l'IPad je vais quelquefois voir les chouettes mais maman cache bien ses petits.

envoiebisou à vous toutes. à pluS



Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:18

C'est, en effet, difficile de voir combien la maman chouette a de jeunes mais je me dis que la cage sera vite trop petite réflexion Mamounette a de bons yeux il y en a au moins 4 !Je m'étais un peu dégoutée d'aller voir à cause des cadavres de rongeurs , cela faisait cimetière..sourire2
Si je vois bien Ozalid vient nous lire mais n'a plus posté depuis belle lurette et je suis sans nouvelles de Myrtille.Elles nous manquent déjà que nous ne sommes pas nombreuses.J'espère qu'elles vont bien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:18

aller dans avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois de mars 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de mars 2017   mois de mars 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois de mars 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mois de mai 2017
»  Mois Avril 2017
» Mois de juillet 2017
» Mois d'Août 2017
» Mois de juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: