Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  Mois de Mars 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:56

Voilà Mars ! Avec l'espoir que cette météo pénible soit balayée rapidement sourire8
Je dois mettre "Mois de " en plus que Mars 2018 car je dois avoir 10 caractères au minimum dans le titre réflexion

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: de Caroline     Mois de Mars 2018 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 8:36

Du jour au lendemain, nous sommes passés de l'hiver au printemps ; hier nous avions un beau soleil et + 15° à l'ombre. Malheureusement on nous annonce une semaine pluvieuse, dommage... réflexion
J'espère que votre santé est bonne ? Pour moi je surveille ma tension et depuis que ma doctoresse me fait prendre 1/2 Bisoprol matin et soir, tout va bien. L'ORL m'a examinée et d'après lui ce ne peut être que mon coeur, du côté oreille rien de changé. je saute de joie
Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 17:09

Bonjour.

Merci Cassonne pour ce nouveau mois.
Caroline l'a trouvé et j'espère que Mamounette ne tardera pas à nous donner des nouvelles.
J'ai du entrer mon pseudo et mot de passe pour y arriver mais c'est normal je crois en début de mois.

Beau soleil avec 9° aujourd'hui, on apprécie. Malheureusement la neige ou...la pluie revient dès demain. Et dire que certaines années on voyait presque les jonquilles pointer dans les endroits ensoleillés. Encore quelques bons cm de neige devant chez moi.

Bonne semaine   à pluS  sourire8  sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 22:14

En effet Jabou il faut remettre son mot de passe début de mois.J'espère aussi que Mamounette va nous donner de ses nouvelles.Dés que j'ai un peu de temps je ferai un message à Marie Claude.
Caroline soigne toi bien.
Terrible verglas vendredi au point que j'ai eu des difficultés à sortir Patty pour ses besoins, même avec 4 pattes c'était difficile de se tenir debout..mais la surprise est que mes jonquilles sorties il y a au moins 3 semaines sont toujours là de même que le crocus. Plus très beaux mais toujours là !
Ce matin j'ai eu mon aide ménagère et cela a été très agréable de nettoyer surtout les fenêtres je saute de joie De plus les oiseaux se sont remis à chanter de même que le merle qui me faisait la sérénade tous les soirs. Vive le printemps ! sourire8
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: jeudi 8 mars    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:18


BONJOUR A TOUTES


COMMENT ALLEZ VOUS VOUS ?


Toujours difficile de venir mettre un petit mot sur le Forum

Il fait moins froid , de la pluie mais nous avons aussi du soleil par moment et les jours rallongent.

Pour ma santé des jours bien et d'autres moins mais je fais avec .

Les crocus sont fleuris et les jonquilles commencent à fleurir.

Passez une bonne journée. Je vous embrasse bien fort et surtout prenez bien soins de vous. Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:17

Bonsoir.

Mamounette merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Pour les petites fleurs printanières ici on en est loin. Le bonjour à Joël.

Au fait je me pose toujours la question pourquoi Myrtille  ne peut plus se connecter alors que pepette poste en invité.

Après  une dizaine de cm neige fraîche tombée cette nuit on a eu une magnifique journée ensoleillée. JP s'est enfin décidé à tester sa capacité à skier. Il est enchanté et dit n'avoir rien perdu, il skie autant bien qu'il y a 1 an. Les pistes sont encore bonnes le matin avec de la neige poudreuse mais l'après-midi avec le soleil ça devient mou. Bon la saison touche à sa fin mais il sait que pour l'année prochaine il pourra prendre un abonnement de saison.

Caroline, Cassonne  sourire7

envoiebisou  à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 10:30

Bonjour,
J'ai eu la même question que toi Jabou et j'ai demandé à Mamounette comment elle fait pour se connecter en temps qu'invité en pensant à Marie-Claude mais pas de réponse.. J'ai cherché sur le site et rien trouvé..Ellle évoque évidemment des difficultés à se connecter en temps que Mamounette.
Coucou Mamounette. Bien contente d'avoir de tes nouvelles. Si tu nous lis peux-tu expliquer ?
Bon ski à JP sourire5
Bisous à chacune et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:43

Bonsoir les amies. Je suis contente de vous lire toutes les trois.je saute de joie
Enfin je vais un peu mieux. Ma doctoresse a eu du mal à faire descendre ma tension et depuis hier cela descend à 13° et même 12°7 aussi j'ai moins d'acouphènes ; cependant demain je vais quand même revoir mon ORL. réflexion
Ce soir je suis fatiguée, la journée a été chargée en soins divers et analyse. Ma marche est un peu plus assurée, je voudrais bien que cela continue...
Ici ce sont les giboulées de mars aujourd'hui, pourtant dimanche le temps était vraiment printanier. approuve (oui-oui)
Bonne soirée à bientôt. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:28

Bonne nouvelle Caroline si ta tension s'est améliorée !
Bon dimanche printanier ici aussi mais on nous annonce une nouvelle vague de froid fin de la semaine.GRRR!!! Pour l'instant il pleut "comme vache qui pisse" sourire2
J'ai exploré dans le forum la manière dont on pourrait s'inscrire comme "invité" Je pense qu'il faut faire "s'enregistrer" dans le fenêtre d'accueil mais je n'ose pas tester de peur de perdre ma propre connexion.
Quand je pense que Francine m'avait invitée sur le forum en pensant que je ne mordrais pas que dirait-elle maintenant à me voir "bardoucher" ( Aller dans tous les sens..) sur le forum ?

Souvenirs, souvenirs ... je suis bien triste

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Samedi 17 mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 8:27


Bonjour



Cassonne oui je fais comme tu as dit , car quand je met mamounette , on me dit qu'il y a déjà une personne à se non.

J'espère que vous allez bien ou mieux

Caroline pour la tension tu devrais m'en envoyer car j'en ai pas assez.

Nous partons à la neige demain matin avec l'Amical de l'Hôpital ou une de mes Sœurs travaillaient. Nous allons aux Saisies.

Nous allons ce soir dormir chez ma Sœur et mon Beau Frère car nous partons à 5 H demain matin.

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort. Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 9:24

Je fais des essais...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 9:28

Caroline a écrit:
Je fais des essais...
Quand je vais dans "répondre" parfois cela ne fonctionne pas et mon message est perdu si je ne l'enregistre pas. Alors je recommence mais je ne sais plus comment je fais, je vais chercher pour vous expliquer ; à plus tard quanbd j'aurai trouver la solution.... envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 10:26

Caroline a écrit:
Caroline a écrit:
Je fais des essais...
Quand je vais dans "répondre" parfois cela ne fonctionne pas et mon message est perdu si je ne l'enregistre pas. Alors je recommence mais je ne sais plus comment je fais, je vais chercher pour vous expliquer ; à plus tard quand j'aurai trouver la solution.... envoiebisou
Je pense que c'est quand on change de mois que je suis obligée de "rechercher" et ensuite de remettre mon prénom avant de répondre. Je n'ai plus du tout l'esprit très ouvert pour vous expliquer tout cela, pardonnez-moi. réflexion
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 16:19

Bonjour.

Caroline, c'est normal de devoir remettre ton nom et quelquefois ton mot de passe pour te connecter au début de chaque mois.

Y en a ras le bol de la météo; pluie puis à nouveau de la neige et rares mini- coucous du soleil.

Mamounette bonnes vacances; je vous souhaite un temps meilleur que chez nous.

A toutes un bon week-end.

envoiebisou

Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 14:30

Bonjour,
Ce nouvel épisode de froid m'a paru très dur car on avait besoin de printemps..qui devrait arriver mercredi réflexion Pas certain ....
Cela demande parfois de la patience pour se connecter au forum. Caroline, Jabou a donné la bonne réponse mais d'un mois à l'autre on oublie souriretendre Mamounette elle n'arrive pas toujours à se connecter en tant que Mamounette et y arrive comme invité alors que Marie Claude n'y est plus arrivée et n'essaye plus depuis belle lurette. Il faut s'accrocher.
Avec cette t° glaciale les fleurs étaient toutes couchées comme cuites mais elles se relèvent tout doucement.La nature a des réactions inattendues car il fait encore froid aujourd'hui.

Bonne fin de journée sourire7
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:51

Bonjour.

Non je ne suis pas encore congelée mais le printemps tarde à venir. La neige est encore annoncée ces prochains jours. J'aimerais mieux de la pluie pour que la neige de mon jardin potager fonde! On a tout de même eu du soleil samedi.

Pâques est bientôt là et cette année mon fils et sa femme viendront les dimanche et lundi. Je stresse déjà pour le repas de midi et faire pas trop compliqué. Il y aura naturellement ma fille et les enfants ce qui fera en tout 8 à table.

Cassonne, Mamounette, Caroline, j'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Une bonne semaine à vous. sourire5 sourire8



Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:06

Bonsoir,

Jabou je suis comme toi je stresse énormément quand il faut recevoir et heureusement pour moi je ne reçois presque plus mais avec la famille ce n'est pas toujours facile d'y échapper.C'est terriblement fatiguant !
Fatiguant aussi quand mon distrait de mari referme mal le congélateur... je m\'arrache les ch et que je retrouve tout à - 10° !! Donc depuis hier je nettoye, je trie etc..et je jette Grimaces Heureusement le congélateur n'était pas trop plein. Gaspillage quand même.
Si je pouvais t'envoyer un peu de pluie..On en a plein ici il pleut.2
J'espère qu'on aura des nouvelles de Caroline et Mamounette bientôt..

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 14:35

Bonjour les amies. envoiebisou
Entre les docteurs, le kiné, les infirmières : je suis obligée de tenir un carnet de rendez-vous, car ma mémoire s'échappe de plus en plus, aussi je ne suis pas très présente sur le forum... réflexion
Je n'ai plus guère d'acouphènes et ma tension a baissé mais je ne sais pas si c'est le temps humide qui me donne des douleurs sans cesse et la fatigue générale. tirelalangue
A part cela tout va bien. approuve (oui-oui) J'espère que pour vous tout va bien aussi. A bientôt j'espère... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 15:31

Bonjour.

Caroline moi aussi je dois tout bien noter car ma mémoire me joue aussi des tours.
Le temps humide et changeant n'est pas bon pour nos vieux os et me fatigue aussi.

Ce matin il neigeait alors que hier beaucoup de pluie.

Aïe Cassonne, le congélateur! Cela m'est arrivé une fois et j'ai tout cuit avant de recongeler.

A toutes je souhaite de bonnes fêtes de Pâques. sourire8 sourire5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mois de Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2018    Mois de Mars 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois après mois Juin 2018
» 2018 Mois après mois
» Mois de Mai 2018
» Mois d'octobre 2018
» Mois de Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: