Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter

AccueilS'enregistrerConnexion

Mois d'octobre 2018

AuteurMessage
Cassonne

MessageSujet: Mois d'octobre 2018   Lun 1 Oct 2018 - 15:45

Bonjour,

Un petit coucou rapide pour commencer le mois. Firefox me cause des difficultés pour me connecter au forum.GRRR!!! Ici je le fais avec Internet Explorer en espérant être au bon endroit....
Mamounette, Pepette a mis un message hier:

BONJOUR

Me voila enfin .Désolée si je ne viens pas souvent.

Toujours très très fatiguée, je suis obligée de me reposer plusieurs fois dans la journée.

Aujourd'hui il fait plus frais , mais demain les températures vont bien baiser.

Jabou j'espère que tu n'as rien de grave.

Je vous embrasse très fort

MessageSujet: Re: Mois d'octobre 2018   Mer 3 Oct 2018 - 19:52

Mamounette on pense à toi et espérons que tu pourras continuer à communiquer avec nous. Bon courage. je saute de joie
Caroline, en effet,la presse ici a signalé que l'assassinat du chef de la police de Rodez a été commis par un belge. Nous avons nos fous aussi réflexion
Jabou j'espère que vos problèmes de santé évoluent favorablement.
Patty elle va relativement bien. Elle mange mieux et n'aboie plus la nuit, c'est déjà mieux.
Bisous à chacune

MessageSujet: Re: Mois d'octobre 2018   Dim 7 Oct 2018 - 16:57

Bonjour.

Enfin me voilà. Comme je ne reçois plus d'avis quand quelqu'un poste j'avoue vous avoir un peu oubliées.
Je suis toujours sur mon ancien pc car pas reçu l'autre en retour.

Contente d'avoir de tes nouvelles  Mamounette. Je t'embrasse très fort et souhaite que tout évolue dans le bon sens. Le bonjour à Joël qui doit
être bien en soucis pour toi.

Caroline, il s'en passe à Rodez!  Je trouve sympa le vélo solaire de ton fils.

Cassonne contente que Patty aille un peu mieux.

Mon homme va bien, le cardiologue est content du dernier contrôle et dit que bientôt il pourra un peu réduire ses médics.
Chez moi statut quo; après avoir pris 1 semaine des anti-inflammatoires pas de changements et le toubib ne m'a pas donné de nouveau rdv.
J'ai pris sur moi de prendre des gélules de griffe du diable et frictionne avec un mélange de HE on verra ce que cela donne. C'est probablement de l'arthrite
donc pas grand-chose d'autre à faire. Je dors toujours avec une attelle contre les douleurs nocturnes. On vieillit et faut s'y faire!

Niveau météo on a souvent du soleil et après des matins froids la température revient meilleure. Bon, on a tout de même vu le sommet du Chasseral blanchi un matin.
C'est JP qui s'occupe de la taille des buissons que je ne peux plus faire en ce moment; ce n'est pas tellement son truc et je lui donne les indications où couper.
Tout le pré est devenu jaune et on pensait que c'était à cause de la sécheresse; bin non, c'est une invasion de larves de tipules que bouffent les racines.
Difficile à traiter car les produits sont toxiques et il faut faire attention avec les chiens.

Voilà les dernières nouvelles.

Prenez toutes bien soin de vous.
Bisous Bisous Bisous

MessageSujet: Re: Mois d'octobre 2018   Lun 8 Oct 2018 - 20:05

Jabou tu as bien raison de faire attention aux produits pour tes chiens, une amie a perdu le sien comme cela.
Les gelules de griffe du diable ont bonne réputation ici mais je ne les digère pas réflexion Une attelle pour dormir ce ne doit pas être gai franchement. Pour ma part j'utilise la chaleur mais évidement cela a ses limites.On vit avec ses douleurs..Bon courage en espérant que tu trouveras un soin efficace.
J'ai eu un problème bizarre: En janvier lors de ma prise de sang trimestrielle j'ai remarqué que l'infirmière piquait à près d'un cm environ des piqures habituelles et depuis j'ai des douleurs au bras qui s'atténuent que tout doucement.D'après mes infos la maladroite aurait touché un tendon  t\'es toqué   
Bonne continuation à JP.
Bisous .. à Caroline et Mamounette aussi   sourire7  

MessageSujet: Re: Mois d'octobre 2018   

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'octobre 2018
Page 1 sur 1