Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour se retrouver en 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 16:42

Essai 2023
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 16:54

Coucou cassonne Tohhh

Je crois que enfin ça fonctionne mais sais pas comment.

Début d’année très chaud, je suis sortie hier lire un moment dehors assise sur la terrasse.
Maintenant il pleut.
envoiebisou À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 20:20

je saute de joie Bravo 1  Et  bien Jabou bravo ! Je suis contente que tu peux intervenir parce que je "cafouille" pour le moment je m\'arrache les ch J'ai dû m’adapter à  mon nouveau verre de lunette. Au début c'était un peu brouillé....
Réveillon un peu spécial: Au moment de boire ( A nous deux ) l'apéro les pompiers sont arrivés chez une voisine d'en face pour un débit d'incendie vite circonscrit. C'était impressionnant quand même. Cette dame  ne devrait plus vivre seule et a été acceptée dans un home.
Il fait trop chaud en effet et c'est inquiétant pour l'avenir...
A très bientôt et merci pour le sauvetage du forum approuve (oui-oui)
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 13:34

Un petit coucou très hivernal  je suis frigorifiée  il neige
Tempétueux avec de la neige qui fouette contre les vitres.
Même le chien rechigne à sortir pour aller faire ses besoins.
Comment t’en sort tu avec tes nouvelles lunettes? Je devrais changer les miennes qui sont très rayées; je le ferai après avoir vu l’ophtalmo fin du mois.
Pour le reste statut quo.
JP toujours en forme heureusement car sans lui ce serait le home pour moi.

Bisous  Bisous Prends bien soin de toi. à pluS
[/b][/b][/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 20:31

Coucou Jabou,
Je suis comme toi sans Josy je suis bonne pour le home....Le kine me fait récupérer un peu d'équilibre mais pas suffisamment pour sortir seule.
Je me suis bien habituée à mon nouveau verre de lunettes et maintenant à des prothèses auditives. Josy doit moins répéter réflexion Elles sont à l'essai pour trois mois. Après 2500 euros à débourser ( 5000 euros dont 50 % payés par la mutualité)C'est couteux le vieillissement ! Sans compter l'augmentation du coût de l'électricité qui plonge des gens dans la pauvreté ....Les factures sont doublées et parfois triplées. On éteint les lumières et on baisse le chauffage Tohhh
Nous sortons petit à petit d'un épisode météo très neigeux et froid et maintenant pluvieux et grisaille pénible je m\'arrache les ch



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 16:09

Holala, j'étais sure d'avoir posté après toi et je constate que non. Excuse moi.

Finalement il n'y a pas eu assez de neige dans notre région pour skier et JP n'a même pas du mettre les raquettes pour ses ballades avec le chien.
Depuis une semaine beau soleil mais très froid.
On a beaucoup de chance avec l'électricité qui n'a pas trop augmenté dans notre canton. Mais avec ma vue
qui baisse de plus en plus je suis obligée d'avoir la lumière allumée même en plein jour quand je cuisine. Niveau chauffage, on a du fuel pour jusqu'en été et on espère que les prix redescendront d'ici là. On chauffe à 22° la journée au thermostat et 18 la nuit. Le poêle à bois nous aide un peu, on l'allume en général vers les 16h.

Nouveau rdv chez l'ophtalmo mi mars. Ca devient compliqué car l'opération qu'on pensait pouvoir faire avant la dernière minute est trop dangereuse pour la tenter et tout peut paraît-il bien tenir ???? peu ou très longtemps. Tout cela forcément me travaille.

Concernant les prothèses auditives je constate que les tarifs sont identiques ici.   frappeàlabatte

Bon dimanche et à bientôt envoiebisou  envoiebisou  envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 15:21

Hou hou Cassonne....

On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais je m'inquiète de ton silence.
Pour moi, ça suit son cours....
Mes médic pour l'équilibre sont en rupture de stock (comme bien d'autres aussi)
et ceux qu'on m'a prescrits ne me conviennent pas vraiment, à voir à la longue.

Après quelques jours de beau le froid est revenu et on nous annonce de la neige
pour fin de semaine.

Pas de nouvelles de Caroline car je peine à joindre notre amie commune vu qu'on
a pas les mêmes horaires d'activité et que je n'ouvre que rarement l'ordinateur.

En espérant que tout aille pour le mieux chez toi Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 20:43

Coucou Jabou !
J'espère que ce message est au bon endroit réflexion
Les emmerdes" cela vole en escadrille" disait le président français Chirac..et c'est bien vrai. Nous n'arrêtons pas Tohhh Machine à lessiver, appareil tv et maintenant notre voiture tout nous lâche ! Une dame distraite a ouvert sa portière au moment où Josy passait et voilà notre véhicule "déclassé" c.à.d que l'assurance de la dame devra nous rembourser mais le véhicule a perdu de sa valeur et que nous allons être sans voiture quelques jours.Contrariés évidemment car je devrai probablement annuler certains RV faute de pouvoir me déplacer sur mes vieilles pattes mais nous sommes bien vivants ....et j'espère que tu vas bien aussi.
Un plus long message plus tard.
Bisous,

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 15:21

Hello Cassonne.

Rien d'autre de cassé? Je sais ce que c'est car il nous est arrivé idem mais il y a 3 ans.

Je viens aujourd'hui pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. Je retrouverai, à cette occasion, toute la famille réunie, enfants et petits enfants ce qui n'était plus arrivé depuis 3 ans.
Non, pas encore de petits enfants et ma foi avec ce qui les attend je ne les pousserais pas pour en avoir.

Le printemps semblait être là avec les prés plein de jonquilles mais je m\'arrache les ch surprise hier matin avec 15cm de neige qui n'a pas encore fondu.
Bisous  envoiebisou  prenez bien soin de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 12:45

Coucou Jabou,
je saute de joie
En attendant une réponse je t'envoie le lien vers les faucons de Bruxelles



https://www.fauconspourtous.be/
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 21:16

Coucou Jabou,

Nous avons une nouvelle voiture mais évidemment c'est une "secondes mains" comme on dit ici. Nous ne faisons plus qu'à peine 1000 km par an pour les achats, les visites médicales et les petits déplacements de Josy pour ses activités sportives
Une semaine sans voiture à notre époque cela coupe du monde. Josy a fait les achats urgents en vélo et j'ai dû annuler mes rv kiné.Nous avons un service qui propose des transports pour les besoins médicaux mais pour une semaine on a laissé tomber...

Je ne suis pas non plus très optimiste pour l'avenir et crains  d'avoir trop chaud bientôt. Pour l'instant notre météo est très pluvieuse comme souvent en Belgique mais nous dépassons souvent les 10° en journée, les nuits sont fraiches.Comme toujours on espère un bel été.L'espoir fait vivre  approuve (oui-oui)
Les jonquilles sont arrivées, les oiseaux se montrent un peu plus et j'aime beaucoup les observer notamment les pies à longues queues tellement élégantes c\'est top .

Bonne soirée

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 15:52

Il y a quelqu'un ?
Posté le 28 octobre 2023 envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 16:11

oui Cassonne suis toujours sur terre mais peine de plus en plus
pour aller sur l'ordinateur car il y a toujours quelque hose qui change.
As tu passé un bon été; comment va ta santé? et Josy, toujours la forme?
JP lui pète le feu, marche, vélo, moto il n'arrête pas et en plus c'est lui qui
passe l'aspirateur et fait la poussière vu que je vois mal.
Ici en altitude la chaleur fut supportable surtout avec notre piscine personnelle.
Dernier bain le 12 octobre avec une eau à 15°; vraiment limite mais il faisait
encore très chaud au soleil. Froid et pluie sont arrivés subitement, mes vieux os
s'en ressentent. La vue statu co pour l'instant.
Cette année le jardin potager a bien donné et encore actuellement. C'est bien
la première fois que pas encore de gel, voir quelque fois neige.
Les arbres sont étonnamment encore verts.

Voilà les dernières nouvelles; vais essayer de venir plus souvent.
sourire8  Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se retrouver en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pour se retrouver en 2023   Pour se retrouver en 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se retrouver en 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de Mars 2022
» mois de mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: