Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Février 2017

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Février 2017 Empty
MessageSujet: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:00

Vu que je passe tard j'en profite pour ouvrir le nouveau mois.

Adieu janvier, bonjour février.

sourire5  sourire8
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid

Ozalid


Messages : 1677
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 69
Localisation : Nantes 44 France

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:06

Bisous  et merci Jabou !
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:13

Et hop déjà un mois de passé ! Je me suis rendue compte hier qu'il y a déjà 5 ans que Francine nous a quitté... je suis bien triste

Marie Claude vous remet le bonjour,


Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 17:45

Bonjour.

C'est désert sur le forum, j'espère que vous allez bien et n'êtes pas sous la grosse tempête que j'ai vu annoncée en France.

Ravintsara à fond pour moi car JP est malade depuis quelques jours, (toux rhume mais pas de température) et j'aimerais pas qu'il me refile ses microbes. Vu qu'il est vacciné je suppose qu'il a pris froid ou alors c'est une grippe atténuée.
du vent  il neige    Depuis ce matin tempête de neige. Je compte sur l'ami de ma fille pour peller et passer la fraiseuse car j'ai interdiction de gros efforts pour une semaine encore bien qu'on m'ait enlevé les fils sir l'incision dans le dos. J'ai intérêt à obéir car quand je suis revenue jeudi du toubib j'ai bêtement soulevé le panier de mes courses et j'ai senti quelque chose qui coulait dans le dos et c'était du sang. Bon pas très grave, on a désinfecté, refait le pansement et je me tiens à carreau.

Cassonne, 5 ans, il me semble que c'était hier.
Merci de faire le relais avec Myrtille que je salue en passant si elle nous lit.

Mamounette comment vas tu?

Ozalid, toujours au four et au moulin?

Caroline, toujours sage et patiente avec ton bras?

Bisous  à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 17:47

Oups, j'ai eu une petite frayeur avec la connexion mais après insistance c'est venu. C'est la première fois que ça arrive sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid

Ozalid


Messages : 1677
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 69
Localisation : Nantes 44 France

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 12:53

Bisous et bonjour les filles....

Mamounette m'a téléphoné : elle n'arrive plus à se connecter elle aussi !
Mêmes Pb que Myrtille...

Je reviens plus longuement ce soir...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 14:03

Pour autant que j'y comprenne quelque chose  je suis un ange  en visitant le site du forum je me suis demandée s'il n'y a pas une limite au stockage de nos anciens messages mais de là à expliquer les difficultés de connexion...  réflexion .

Un peu occupée pour l'instant. Bonne journée à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 14:49

Bonjour. Bisous
Moi c'est pour trouver le mois de février que j'ai eu du mal, enfin j'ai réussi quand même à vous retrouver. c\'est top
Mes prothèses d'épaules vont bien mais cela n'a pas enlevé l'arthrose que j'ai un peu partout. Nous n'avons pas eu beaucoup de vent seulement mes douleurs ce sont réveillées : arthrose dans le genoux et les bras, mon dos etc... approuve (oui-oui)
Claudette va mieux et si ses analyses de sang sont bonnes elle sort le 17 février. Sa bronchite est finie mais sa voisine de table l'a attrapée à son tour. Laurent lui recommence à tousser de nouveau, c'est bizarre ses virus qui reviennent. suis malade
Prenez soin de vous. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:47

Bonsoir.

Au premier essai pas possible d'envoyer puis j'ai cliqué sur connexion et mis mon pseudo puis mot de passe et coché connexion automatique. Hop, j'envoie. envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:58

Et voilà ça fonctionne. Il faut vraiment aller sur connexion en haut sur la barre couleur verdâtre.

On a eu 40 cm de neige ces derniers jours mais pas pu en profiter. JP pas encore en forme a tout de même réussi à me refiler son virus et c'est vraiment pas la gloire chez nous. Bon on se soigne.

Je ne reste pas trop sur le pc car un peu flagada.

Bisous Bisous Bisous à toutes.



Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:14

Hier pas réussi à ouvrir le forum, j'ai pourtant tenté toute la journée... réflexion
Aujourd'hui aucun problème, c'est quand même bizarre ce forum, que se passe-t-il ? tirelalangue
Ce matin kiné comme presque tous les vendredis et les lundis ; il dit que mon bras gauche fait presqu'aussi bien que le bras droit, aussi je vais peut-être me contenter d'une séance par semaine et je l'aisserai une place pour Claudette. approuve (oui-oui)
On ne vois plus que Jabou sur le forum ; avez-vous toutes des ennuis pour y venir ?
Il va falloir que j'imprime vos adresses et téléphones, en cas de problèmes ce serait plus prudent. songeur
Mon oeil fatigue vite aussi je vous souhaite une bonne journée. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:46

En effet Caroline c'est calme sur le forum...

Bonne nouvelle pour tes bras même si on imagine que ce n'est pas tous les jours facile.

On attend des t° plus clémentes bientôt. J'aimerais faire une pétition pour faire avancer la date d'arrivée du printemps ..mais il parait qu'on ne peut pas  sourire12
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:57

Hi..hi..!!! Histoire marrante: Je viens de lire sur notre site officiel francophone que TF1 qui diffuse une série télévisée belge "Ennemi public" a dû doubler certains dialogues à cause de nos "belgicismes". On a donc dû remplacer "nonante" par "quatre-vingt dix" et "bourgmestre" (ou "maïeur" ) par "maire" sourirrrre 1  sourire5  


http://www.rtbf.be/info/medias/detail_tf1-veut-bien-de-nos-series-televisees-mais-pas-de-nos-belgicismes?id=9526643
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:37

Bon week end à tout le monde !  sourire8  
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:43

Bonsoir.

Suis-je la seule à pouvoir poster? Caroline m'a mis un message sur skype, elle ne peut pas se connecter.

Je suis toujours grippée, ça fait une semaine que je me traîne à la maison avec du beau temps je m\'arrache les ch .

envoiebisou à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:46

Ah il semble que Cassonne peut aussi poster je n'avais pas fait attention qu'elle a mis un mot hier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:01

Oui Jabou je n'ai, pour l'instant aucun problème sur le forum mais on dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde....
Si Caroline reste bloquée je pourrais aussi me connecter par Skype pour lui faire un petit coucou mais je crois que l'adresse que j'ai n'est plus valable et il faut ajouter que je ne m'en suis plus servie depuis que Francine nous a quitté.

Soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 7:39

Bpnjour. Bisous
C'est le 9 que j'ai eu ce problème avec le forum et toute la journée ; depuis cela va bien. Merci Jabou. je saute de joie
Mon adresse sur Skype n'a pas changé, c'est toujours : Caro1651
Samedi après-midi je n'étais pas chez moi, Laurent et moi nous étions chez Aurélie pour fêter les un an de Marley. Il y avait les parents de Fred et Brigitte mon ex belle-fille naturellement. approuve (oui-oui)
Le soir nous avons mangé la raclette et nous sommes rentrés vers 22 h 30. Bravo
Depuis hier nous sommes dans le vent d'Autan et je n'ose pas sortir je crois que je me retrouverais vite par terre. Vivement que l'on ait de la pluie pour faire cesser cette tempête. je m\'arrache les ch
Passez une bonne semaine. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid

Ozalid


Messages : 1677
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 69
Localisation : Nantes 44 France

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:47

Bisous et bonjour les filles...

Rien de bien nouveau par ici...

Pour ce qui est du fonctionnement du forum, ils y a des normes de sécurité qui sont en train de changer, ce qui peut expliquer les perturbations de connexion des uns et des autres...

envoiebisou  et à +
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:57

Oups Caroline j'avais toujours une ancienne adresse caro4512.. Tohhh Cela datait du début de mon inscription sur le forum précédent HIHIHI . C'est vieux, vieux...Je t'ai envoyé un message en mai 2016 et je comprend pourquoi il n'y a pas eu de réponse.
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup suivi Skype.Pas de risque que je t'envahisse mais cela peut servir à l'occasion !
.

Merci Ozalid pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:05

Bonjour.
J'essaie de poster depuis le IPad, à voir si ça passe.
On a un temps quasi printanier, JP a sorti la moto alors que je n'arrive pas à m'en sortir de ma grippe, je me traîne
Je trouve tout de même bizarre que certaines ne puissent toujours pas accéder au forum.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:56

Bonjour. Ici temps printanier aussi avec 19° à l'ombre. ET le parc est déjà bien nettoyé, les arbustes ont les feuilles qui poussent, cela sent le printemps. Bisous
Pour moi tout va bien mais j'ai très peu de temps ces jours-ci. Laurent gardait Mayli et faisait avec elle de grandes marches à pieds, moi je ne pouvais les suivre que très peu de temps, maedi ils m'ont emmené au cinéma : "Savane" un dessin animé avec des serpents c'était mignon mais comme la salle eétai pleine nous avons été obligés de nous mettre un peu près aussi le bruit et ce trop grand écran n'était pas trop à mon goût et j'ai souvent fermé les yeux tellement cele gênait. Ce matin Laurent a repris son travail et m'a laissé Maili pour que je l'emmène à la MJC à 10 h 30 elle avait son cours de dessin ; mon genous me faisant souffrir nous aons pris le bus mais comme l'avenue est en sens unique je suis revenue chez moi à pieds, heureusement il y a des bancs aussi par là et j'ai pu faire des pauses. Ce n'est pas tellement loin : 3 stations de bus et le boulevard d'Estournel est plat mais l'arthrose me fait souvent souffrir aussi cet après-midi je ne suis pas ressortie. Mayli avait de la danse par chez elle et comme son papy l'a emmené, sa mère passera la chercher en rentrant de son travail, elle finie vers 17 h. approuve (oui-oui)
Demain matin je vais de nouveau chez mon kiné et demain après-midi, j'irai chez Claudette quand elle sera rentrée chez elle. Bravo
Jabou cela fait un peu pareil pour mon fils : il tousse encore un peu, j'espère qu'il va se décider à faire des examens complets à plus de 60 ans il faut y songer. Samedi quand nous étions chez Aurélie il a été quelques minutes à ne plus pouvoir bouger, cela fait peur, c'est peut-être le coeur ou de l'hypertension. suis malade
J'espère que le peu que nous sommes pourront venir sur le forum car c'est bien ennuyeux tous ces problèmes. approuve (oui-oui)
Les malades soignez-vous bien, bonne soirée. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:31

Bon rétablissement quand même Jabou. Cela fait quelques jours .. Josy a trainé 15 jours comme cela l'année dernière. Cette année -touchons du bois-on n'a rien senti jusqu'à présent. Avec ce redoux cela peut être plus dangereux que le grand froid surtout qu'il a commencé à bêcher son jardin.

Caroline tu as bien raison de marcher malgré tout. Le médecin qui a soigné mon genou et mon pied m'a dit "Mobilisez, mobilisez..".. Il est jeune lui sourire2  
Ton fils devrait semble t'il en effet passer un examen complet d'autant plus qu'on soigne très bien tous ces problèmes.

Nous sommes peu nombreuses et cela explique en partie aussi qu'il y a peu de messages.Ozalid est passée mais Myrtille est toujours bloquée et Mamounette toujours aussi sans doute.Embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:35

Bon week end !

Pas de nouvelles de Mamounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 16:45

Une chouette est revenue dans la cage visitée les années précédentes ! je saute de joie


http://www.ustream.tv/channel/owlceanside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Février 2017   Février 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier 2017
» Décembre 2017
» novembre 2017
» Mois de mai 2017
» Septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: