Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Mois Avril 2017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

 Mois Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois Avril 2017    Mois Avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:25

Bonjour les amies. Bisous
Par chez nous il est annoncé une baisse de température aussi et aujourd'hui nous avons un temps couvert et 3 gouttes d'eau de temps en temps ; ce n'est pas suffisant pour les terres qui sont très sèches. approuve (oui-oui)
Mon propriétaire a téléphoné à Laurent mais celui-ci lui a répondu que j'avais encore toute ma tête et que je n'avais pas besoin de mon fils pour prendre des décisions. Comme j"étais dans mon bon droit il lui conseillait de répondre à la conciliatrice car je ne veux plus avoir affaire à ce proprio. Cela fait plusieurs fois qu'il me prend pour une imbécile. Alors j'attends des nouvelles de la conciliatrice, s'il ne lui répond pas il sera convoqué au tribunal, tout simplement. réflexion
Il doit y avoir encore des problèmes sur le forum, car moi aussi l'autre jour je n'ai pas pu entrer sur le forum. je suis bien triste
Bonne semaine et bonne santé à toutes. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

 Mois Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois Avril 2017    Mois Avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:43

Tu as bien raison Caroline , ton proprio utilise ton âge pour ne pas remplir ses obligations! Il ne faut pas se laisser faire frappeàlabatte
Il fait très froid ici aussi. Pas de changement avant le 2 mai GRR!!!!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

 Mois Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois Avril 2017    Mois Avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 10:38

Bonjour.

Je viens de mesurer 10 cm de neige sur mon balcon.

On allume le poêle déjà le matin!

Bonne fin de semaine.
sourire gêné sourire8
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

 Mois Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois Avril 2017    Mois Avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:20

Eh ben Jabou ! On a espoir que cela change ce week end. J'ai quand même déjà une première rose Yeah ! tropcontente Une petite mais une vraie rose.

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

 Mois Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois Avril 2017    Mois Avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:33

Bonjour.

Je viens de mesurer la neige: avec ce qu'il est tombé hier et cette nuit j'arrive à 15 cm sur mon balcon. D'ici à ce qu'on ressorte les raquettes il y a peu! JP a du ressortir la pelle.
On nous annonce meilleur pour ce week-end mais après nouvelle dégradation.

Cassonne, ici les rosiers commençaient à sortir quelques feuilles et les premières tulipes fleurissaient.

Bon tout ça n'est pas grave pour nous en comparaison avec les viticulteurs et maraichers. En plaine une grande partie des vignes a gelé, les abricotiers aussi, du jamais vu à ce point. Les fruits suisses seront chers cet été.

On suit régulièrement le cirque (pardon les français) des élections présidentielles en France.

Un bon week-end à toutes.
sourire8



Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

 Mois Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois Avril 2017    Mois Avril 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:26

Et oui Jabou on suit ici aussi la politique française très inquiets ...Nous sommes très proches.Notre monde est vraiment perturbé. Ce qui se passe en France se passe dans d'autres pays européens.En Belgique nous savons qu'en 2019 les législatives vont être très difficiles: Extrême droite au nord, extrême gauche au sud Tohhh

On voit bien que je vis à une moindre altitude que toi dans " le plat pays qui est le mien" car pour les tulipes c'est déjà fini.Mais même problème pour les fruits, il y a de grosses pertes à prévoir à cause des gelées et donc augmentation des prix !

J'essaye de compter les jeunes chouettes : 5 ou 6 ? Elles sont tellement groupées au fond du nid qu'il est difficile de voir..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mois Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois Avril 2017    Mois Avril 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois Avril 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mois de mai 2017
» Mois d'Août 2017
» Mois de juin 2017
» mois de mars 2017
» Mois de juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: