Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mois de mai 2017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de mai 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai 2017   Mois de mai 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 15:41

Coucou Mamounette ! J'espère que tu supporte bien un peu de solitude ? Pour moi quand Josy partait pour se vacances sportives en montagne c'étaient mes vacances sourire2 tant son hyperactivité est parfois épuisante.
Jabou j'espère que tu n'as pas fait de nouveau malaise la nuit ?
J'espère aussi que tout se passera bien pour Caroline demain. D'après ce qu'elle a dit elle a des difficultés à nous lire.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de mai 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Caroline   Mois de mai 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 10:44

C'est un peu mieux aujourd'hui, j'arrive à me débrouiller chez moi, Laurent a pu le constater. Je n'en mets pas plus long, à bientôt. Bisous à toutes. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de mai 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai 2017   Mois de mai 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:29

Bonjour.

fait chaud ici aussi il faut arroser au potager. Et chaque matin on va à la piscine. On nous annonce des orages la semaine prochaine et j'espère que ce ne seront QUE des orages.

Mamounette, mes nuits sont à nouveau tranquilles merci.

Caroline, c'est super si ta vue s'est améliorée.

D'habitude je reçois un mail quand il y a un nouveau message sur le forum et là depuis mardi plus rien c'est bizarre. Par contre un bizarre mail, que je n'ai pas ouvert plus loin, reçu en tant qu'administratrice de forum; avec tout le bazard actuel sur le net je suis méfiante. Cassonne aurais tu reçu le même? Je l'ai mis à part au cas où mais pas trop intéressée.

Bon, il fait un peu moins chaud, je vais retourner dehors sur la terrasse car début d'aprèm, même à l'ombre c'était trop chaud.

Un bon dimanche à toutes.

sourire5 sourire8

Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de mai 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai 2017   Mois de mai 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 18:01

Non Jabou je n'ai pas reçu ce message dont tu parles. Donc tu as bien fait de ne pas ouvrir .Si ce n'est pas clair il faut en effet ce méfier. As-tu pu voir ce qu'il y avait dans l'adresse email.
Pour tes avertissements à propos des messages il y a moyen de vérifier sur ton profil. Je vais quand même aller voir sans toucher à rien.

Caroline bonne nouvelle si tu peux continuer à nous lire tropcontente

Chaud ici + de 30° et des orages localisés en vue demain et dimanche mais il y de l'air donc je ne souffre pas trop.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

Mois de mai 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai 2017   Mois de mai 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 17:17


Bonjour


J'ai été bien occupé, car j'ai une de mes Soeurs qui m'a donné des cerises , et en plus j'ai des fraises dans le jardin. Donc confiture de fraises de cerises et cerises fraises.


Cassonne même que Joël n'est pas présnt, tout ce passe pour le mieux, mais avant d'aller me coucher je regarde bien si les portes sont bien fermées.

Caroline je suis bien contente pour toi .

Jabou ils nous avaient annoncé de la pluie et nous en avons eux trois gouttes dommage car il y en a besoin.

Nous partons vendredi à la Dune du Pilat (comme tous les ans) avec les Prapentistes et nous rentrons lundi ou mardi matin.

Mercredi 7 juin je me fais opérer d'un oeil( le droit) relachement des tendons de la paupière (l'ectropion ) je rentre pour 10h30 et je serai de retour dans l'après midi.

Je veux faire ma déclaration d'impôts par internet et je n'y arrive pas cela fonctionne mal.D'habitude je m'y prends beaucoup plus tôt.

Jabou je suis comme toi je ne reçois plus de mail pour me dire qu'il y a un message, bizard. Moi non plu je n'ai pas reçu ce message dont tu parles.


BONNE FIN D'APRES MIDI Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mai 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai 2017   Mois de mai 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mai 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mois d'Août 2017
» Mois de juin 2017
» mois de mars 2017
»  Mois Avril 2017
» Mois de juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: