Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Janvier 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 14:06

Et voilà 2019 ! Bonne année à chacune.

Janvier 2019 Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:09

Bonsoir et encore Bonne Année à toutes.

Merci à notre concierge approuve (oui-oui)

J'espère que vous avez bien passé le cap sans prendre trop de calories. Pour nous avec huitres à volonté, tartare de saumon et foie gras on s'est mis à la diète le 2 janvier. Et cerise sur le gâteau JP veut faire sans alcool tout le mois de janvier et éventuellement février. Il avait fait cela l'an passé.

Il fait très froid chez nous bien que du soleil en altitude; l'avantage d'habiter à la montagne. A peine un petit soupoudrage de neige, elle avait totalement disparu. Donc pas de ski ni raquettes dans notre région.

Caroline bon courage pour le changement d'ordinateur. Mais si le tien fonctionne encore ton fils doit pouvoir te mettre que les application que tu utilises et jeter le reste.

Cassonne je n'ose presque pas te demander des nouvelles de Patty. J'ai pensé à toi car notre chienne 12 1/2 ans nous a fait des frayeurs; apathique, on ne pouvait plus la toucher sans qu'elle gémisse mais reprenait un peu de vif pour la promenade. Naturellement notre vétérinaire en vacances. Le 2 janvier même plus envie d'aller promener et j'ai pu obtenir un rdv pour le lendemain chez un autre véto. Mais j'ai pensé à tél à un faiseur de secret, on ne sait jamais.... Bin on s'est trouvé sots le lendemain chez le vétérinaire, Narka allait tout bien. Tout de même après auscultation il s'est avéré qu'elle avait une inflamation de la gorge et un peu de fièvre. C'est viral dit le véto donc pas d'antibiotique mais des antiinflamatoirs pendant 5 jours. Par précaution on la garde beaucoup à l'intérieur après sa promenade matinale.


Mamounette ???? j'hésite à lui faire un mail. c'est délicat.

Prenez bien soin de vous.
Bisous Bisous Bisous





Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:01

Hello Jabou ! J'espère que Caroline nous retrouvera même si elle a des difficultés à lire. Quant à Mamounette c'est en effet délicat d'insister même si on aimerait avoir des nouvelles. Peut-être viendra t'elle nous lire un jour.
Je tiens d'une certaine manière compagnie à JP en faisant l'impasse sur mon petit verre de vin rouge du soir mais cela depuis le 15 décembre ! J'ai été prise de vomissements ( Gastro ou grosse crise de foie ?)et depuis suis au régime léger en attendant de me remettre complètement. Le 25 décembre notre fille et son compagnon nous recevaient comme chaque année  en famille ( Parents et leurs enfants respectifs) et je n'ai eu qu'à regarder stoïquement passer les bonnes choses: Champagne , foie gras, dinde, fromages et bûches..Un vrai crève-coeur C'est une drôle d'impression de regarder les autres manger comme cela réflexion Mais au moins mes pantalons qui serraient un peu sont devenus presqu'un peu trop larges sourire5

Patty mange aussi peu que moi, dort beaucoup mais va globalement mieux. Elle est plus communicative mais vient de de passer son 17 ème anniversaire et on se demande combien de temps elle va tenir comme cela.Elle a déjà eu ce qui ressemble à ce que tu signale pour ton chien c.à.d une trachéite. Je croyais que c'était réservé aux humains..
Ici temps gris humide, on annonce un peu de neige. T° au niveau de 3 à 5°. Janvier et février et mars  nous séparent encore du printemps. Long .....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:44

Bonne année les amies et surtout la santé, c'est le plus important. Bisous Bisous Bisous
Je suis maintenant sur windows 10 moi aussi et je viens enfin de vous rejoindre. je ne connais pas encore tous les astuces de ce nouveau PC mais comme m'a dit Laurent "tes adresses préférées seront moins lisibles" il trouvera par la suite la façon de les grossir mais ce soir sa fille lui a amené Mayli afin qu'il l'emmène demain matin à son cour de couture à la MJC, alors je préférais les libérer. approuve (oui-oui)
Ici temps horrible, ce matin pluie verglaçante aussi je ne suis pas sortie, Claudette a voulu se rendre à la bibliothèque et s'est aplatie tout près de chez elle, elle a réussie à se relever seule et est remontée chez elle pour se soigner, naturellement elle avait les mains un peu écorchées, elle s'est soigné toute seule, cela ne devait pas être trop grave car son sang est très liquide avec son traitement. frappeàlabatte
Pour aujourd'hui je vais m'arrêter là car je suis un peu fatiguée. approuve (oui-oui)
A bientôt. Bisous. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:45

Hello Caroline !
Je vois avec plaisir que tu a pu nous rejoindre malgré ton changement de machine. je saute de joie
Laurent pourra avec Windows 10 agrandir tes adresses.
Il fait très mauvais chez nous aussi. T° aux environ de 5 à 8° mais très humide et très malsain. De la neige en prévision..et le problème quand il y a de la neige je ne tiens plus sur mes jambes et donc plus de sorties.Je suis en traitement chez le podologue pour le moment et devrai peut-être avoir de nouvelles semelles orthopédiques pour tenir un peu mieux sur mes pieds.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:28

Bonjour les amies.

il neige je suis frigorifiée les températures restent en dessous de 0 et il a bien neigé. Manque plus
que le soleil.


Cassonne pense aux crampons à mettre sous les souliers, ça doit bien exister aussi en Belgique.

Caroline ton fils a bien fait de te mettre W10 et pourra probablement agrandir tout ce que tu désires.
Mes voeux pour ton amie qui heureusement ne s'est rien cassé.

Bisous et à bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:09

Ha ha ha Tohhh

je crois que je vais mettre un gilet jaune!!!  ma retraite a été augmentée de 12 euros par mois. sourire9 je vais pouvoir manger autre chose que des patates sourire11


A part cela très peu de neige dans notre région contrairement à d'autres qui en ont trop. Mais toujours très froid.


Bonne semaine envoiebisou à+
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:12

Eh oui Jabou les augmentations ce sont des "clopinettes" comme on dit en Belgique. Je vois que ce n'est pas mieux en Suisse réflexion Les augmentations de misère ne compensent pas l'érosion de la valeur de l'argent donc on s'appauvrit inexorablement colère ça fume
Merci pour l'info à propos des crampons à mettre sous les chaussures. Il faudrait d'abord que je trouve de nouvelles chaussures ! Le podologue m'a équipée d'orthèses pour éviter les durillons et les œils de perdrix. Maintenant il faut que je trouve de  nouvelles chaussures larges assez pour entrer dedans avec les orthèses et les semelles orthopédiques. C'est fou le temps que l'on passe à s'occuper de petits problèmes mais très douloureux.
On annonce de la neige ici bientôt. On va voir si elle vient chez nous..
Bonne fin de journée à chacune sourire7
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Caroline   Janvier 2019 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 9:44

Coucou les amies. Bisous
Tout doucement je prends mes petites habitudes sur Windows 10 mais je ne suis pas encore bien à l'aise. tirelalangue
Chez nous aussi les augmentations je les attends encore ; les impôts mensuels n'ont rien changés pour moi puisque je m'étais mensualisée déjà avant. Ce que j'ai touché le 15 janvier c'est 60% de mon crédit d'impôt, c'est toujours bon à prendre. réflexion
Ce qui me met en colère ce sont les dégâts à cause des gilets jaunes, ils ne se rendent pas compte que ce sont nos impôts qui payent tout cela ou bien ils ne veulent pas savoir, sans compter les blessés et même des morts. Et si Macron s'en va qui sera à la tête de l'état... Sans doute Marine Le Pen et que fera-t-elle de mieux ? L'avenir n'est pas rose maintenant. colère ça fume
Je vous souhaite une bonne semaine et surtout une bonne santé. Bisous. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 16:43

Bonjour.

je fais un copié collé du message de Pepette qui a atterri à une autre place sous titre 21 janvier 2019.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Bonjour


Me voila enfin depuis le temps je suis vraiment désolée, soit je n'arrivais pas à aller sur le forum ou bien j'étais bien fatiguée.

Je ne vous ai pas encore lu, j'espère que vous allez bien.

Pour moi je suis toujours en traitement et cela me fatigue énormément, mais il faut faire avec.

Charlène et à la maison pour 12 jours, nous sommes bien contents qu'elle soit la et elle aussi.

Bonne journée

Je vous embrasse très fort.
……………………………………………………………………………………………………..

Je vais lui répondre et tenter de lui expliquer où aller pour nous lire. Cassonne, merci d'en rajouter si ce n'est pas clair.


Aïe Caroline suis du même avis que toi concernant les g.jaunes. Ici on dit que la France est un pays ingouvernable et je pense que qui que ce soit comme président il faut bien plus qu'une année pour changer quoi que ce soit et probablement plus qu'un quinquennat.

Bon chaque pays ses problèmes et même ici ce n'est pas toujours rose.


Niveau météo la neige est enfin là mais ici rien de trop, il en faudrait encore un peu pour assurer le ski jusque fin février.


A toutes une bonne semaine. envoiebisou sourire8

 





 
...............................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Caroline   Janvier 2019 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 9:36

Ne serait-ce pas l'anniversaire de Jabou aujourd'hui ? Alors : Bon anniversaire, passe une belle journée et peut-être auras-tu assez de neige par chez toi pour faire de belles glissades. Je regrette je n'ai plus d'images sur mon nouveau PC et je ne sais plus comment les mettre. Bisous.
Merci pour nous avoir communiquer le message de Pépette. Si elle peut nous lire, je lui souhaite du courage et de continuer à se soigner. Ma soeur qui a maintenant 79 ans a eu un cancer en 2018, ayant été infirmière en hôpitaux, elle connaissait bien ce genre de maladie et ne voulait même pas se soigner, finalement ses enfants l'ont poussé malgré inconvénients et les malaises, aujourd'hui elle va mieux et voilà deux examens qu'elle subit sans aucune récidive, elle a laissé de côté sa perruque car ses cheveux repoussent. Courage Pépette, on pense bien à toi en espérant que 2019 sera meilleure pour toi. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 15:31

Bravo Caroline ! C'est en effet l'anniversaire de Jabou aujourd'hui je viens l'aller vérifier sur son profil.

BON ANNIVERSAIRE JABOU Bisous

Bisous et bon courage à Mamounette. On est toujours heureuses d'avoir un petit message. Pour le moment elle arrive à se connecter à sa manière sur le forum c'est l'essentiel. Merci pour ton suivi Jabou.
A propos des gilets jaunes je pense que des "casseurs" viennent s'ajouter dans les manifestations pour essayer de déstabiliser les institutions. Nous en avons chez nous aussi mais pas comme en France. Il ne faut pas minimiser, la situation est très grave car il y a un malaise profond dans nos sociétés occidentales, c'est inquiétant, très !
Caroline je comprend ta soeur: Quand je pense au combat de Francine je me dis que je ne voudrais pas me battre comme cela contre la maladie à 80 ans ..mais on ne réagit pas de la même manière quand on est dedans.
Ici la neige est arrivée ce matin et c'est pour deux jours au moins.

Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 19:27

Caroline j'ai oublié: si tu veux que je t'explique comment envoyer des images je le ferai demain mais uniquement si tu en as envie.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 17:36

Bonsoir et merci pour vos vœux.

Pour ce jour spécial on est juste allé manger au resto du coin avec JP. La fête avec toute la famille, enfants et petits enfants
se fera le 3 février, jour où tous seront disponibles. Ce sera au resto ainsi pas de stress pour moi. On sera 12 pers.

Cassonne, moi aussi je n'imagine pas me battre à 80 ans contre la maladie mais effectivement on ne peu pas prévoir comment on réagirait le moment venu.


Bonne soirée à bientôt. sourire8 envoiebisou

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 18:31

De la neige depuis ce matin à gros flocons et qui a fondu dans la soirée avec le soleil mais demain c'est le froid avec -4 et du vent parait-il !
Merci Cassonne je veux bien réessayer de mettre une image de temps en temps cela me fera travailler la mémoire qui ne travaille pas assez. réflexion
Je n'arrive pas à joindre mon amie Claudette qui devait changer son traitement qui ne lui réussissait pas du tout, elle avait des allergies et devait revoir son docteur. J'ai essayé de lui téléphoner puis j'ai envoyé un SMS sur son portable et pas de réponse, je tenterai de nouveau ce soir...approuve (oui-oui)
Bonne soirée à toutes. Bisous. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:34

Hello,
Caroline je viens de vérifier et j'arrive encore à insérer une image. Je t'explique cela tranquillement demain. Il faut d'abord que tu fasse un dossier " Mes images" dans lequel tu enregistrera tes images  ceci afin de les retrouver facilement.Tu peux néanmoins aller chercher une photo ou image déjà enregistrée ailleurs dans ton ordi mais parfois c'est plus difficile. sourire7

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 10:24

Bonjour,
Caroline voici une première explication pour envoyer une image. Si ça ne va pas on verra.
- Dans le dessus du message cliquer sur l'icône "Heberger une image" A gauche tu auras une fenêtre qui te donnera accès aux images enregistrées sur ton pc.
-Tu choisis l'image , tu clique dessus puis sur  "Ouvrir"
-Dans la fenêtre qui apparait clique sur "Tout envoyer" puis sur "Tout insérer"
-Dans ton message tu aura un lien. Tu peux cliquer sur "Prévisualiser" pour vérifier que ton image est bien là et tu peux alors faire ton message.
Bonne chance  sourire8

Janvier 2019 Petit_10

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 10:00

Merci Cassonne, je vais essayer cet après-midi car pour l'instant j'ai mon aide-ménagère. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 10:22

Bon amusement avec tes images Caroline Reste cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 10:01

2ème essai :
Janvier 2019 Horse-10
Janvier 2019 Horse-11
Janvier 2019 Horse-12
Janvier 2019 Horse-11
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 10:05

Je ne suis pas encore au point mais on verra plus tard... Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 10:15

Bravo! Et 4 d'un coup c\'est top Bon amusement.

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:46

Bonjour.

Comment allez vous?

Bravo Caroline pour avoir pu mettre une image. J'y étais arrivée avec l'ancien pc mais ce doit être différent avec le nouveau et pas la patience de chercher. En plus la fin de la journée arrive toujours trop vite car je suis devenue lente; pourtant JP m'aide beaucoup. C'est l'âge semble-t-il.

On a reçu bien de la neige ces derniers jours mais c'est normal de par chez nous. Les skieurs sont contents.


Bonne soirée les amies.
sourire8 envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:37

Bonjour,
Je suis comme toi Jabou j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire ce qui est à faire alors que logiquement comme nous ne sommes que 2 il y a moins de boulot. Encore un effet du vieillissement réflexion Je me suis résignée à demander quelque heures en plus à mon aide ménagère car je me sentais débordée.
Il faut dire que Patty qui est toujours là me pompe beaucoup d'énergie car elle a besoin de l'aider et d'une sortie la nuit. Mon sommeil est fractionné . Elle nous surprend par sa capacité de résistance. Va t'elle aller jusque 18 ans ?
Nous avons connu un épisode de neige qui n'est pas tout à fait terminé mais nous sommes heureux que la nature puisse se reposer comme c'est normal.Les skieurs sont aussi contents mais ce n'est que du sky de fond chez nous.

31 janvier .. il y a aujourd'hui 7 ans que Francine nous quittait.. 7 ans !!! je suis bien triste
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Caroline   Janvier 2019 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 7:50

Bonjour les amies. Bisous
Hier je vous ai mis un message qui a disparu et comme j'ai été dérangée je n'ai pas pu le recommencer. C'est quand même bizarre sur ce forum que l'on nous répète sans cesse que notre prénom est déjà pris... tirelalangue
Sinon ici plus de neige et même on nous annonce du soleil pour toute la semaine... je saute de joie
Hier Marley a eu 3 ans et le mois prochain c'est Mayli qui fêtera ses 7 ans. Cela fait bizarre de les voir grandir, malheureusement nous aussi nous prenons de l'âge, c'est la vie. approuve (oui-oui)
Je vous laisse car j'attends l'infirmière à cette heure-là, elle me surveille la tension qui n'est pas du tout régulière. je suis bien triste
Bonne semaine et portez-vous bien. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019   Janvier 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2019
» Lundi 21 janvier 2019
» Janvier 2017
» Décembre 2019
» Novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: