Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mois d'octobre 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 22:06

Bonsoir,

Je vous installe déjà octobre car demain je ne pourrai peut-être pas venir très tôt.
A demain
sourire7

Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 22:01

Oups ! C'est calme ici ! Je vous fais un petit coucou demain sourire8
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 22:22

Grr!!! J'avais posté mon message en septembre.. Tohhh Je le disais bien que je suis débordée...Je cafouille je m\'arrache les ch
Voilà ce que je disais:


Bonjour,

Comme toujours je me sens débordée mais comme je déteste faire le ménage cela s'explique sourire "Je me prend par la peau du dos" comme on dit ici.
Caroline j'espère que tu as de bonne nouvelle pour ta petite fille ?
Jabou, en ce qui concerne les pc on va "ramer car il faut toujours évoluer en permanence sinon on est largués.
J'espère que ta jambe va bien ?
Pour ma part je fais mon avant dernière séance kiné demain. Pour mon genou cela l'a consolidé mais l'équilibre est toujours mauvais dehors et je ne guérirai pas à ce niveau là. Le kiné dit que j'ai perdu la confiance....Demain il veut me faire refaire du vélo et je me demande si cela sera supportable au niveau douleur.
Josy (88 ans) a été convoqué par notre généraliste pour sa troisième dose de vaccin. Pour moi je suis trop jeune mais cela ne tardera pas.
isous à toutes les 2

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 7:48

un peu fatiguée : mal de gorge et toux mais je me soigne.
Laurernt est absent encore toute la semaine...
Pour Aurélie les résultats son t négatifs mais le moral est au plus bas ; toujours les histoires de vaccination sans doute..
Je pense bien à vous même si je n'écris pas, prenez sotn de vous. Bisous.  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 17:42

Bonsoir,
Un petit coucou en attendant mieux je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 15:19

Bonjour,

J'espère que vous allez bien les copines ?
J'ai bénéficié d'une troisième dose de vaccin mercredi et j'ai eu le lendemain des douleurs musculaires et crampes digestives mais rien de bien grave.  
Pour le moment on ne le délivre qu'aux plus de 85 ans et aux personnes "fragiles"c.à.d dans mon cas à cause du diabète.
Maintenant on s'agite pour se procurer un" Covid Safe ticket " c.à d. un "pass" sanitaire nécessaire à partir du Ier novembre pour pouvoir entrer notamment au restaurant. On attend plus de précisions sur la marche à suivre la semaine  prochaine.
C'est tout de même casse pied ce virus  colère ça fume

Je vous souhaite un bon w.end
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 17:58

Bonjour

Après une période quasi hivernale enfin du soleil depuis quelques jours mais tout de même très froid la nuit, limite 0°.La piscine a été démontée et remisée. On étudie où la remonter l'an prochain car devant la maison elle nous coupe la vue. On attend un devis pour faire un plat bétonné à un endroit plus approprié. Ce sera ça ou rien.
Cassonne, on a aussi le fameux passe covid pour aller au resto, JP l'a mis sur son tél portable mais on ne l'a pas encore utilisé. Des manifs anti vaccins, et oui, ici en Suisse! on en avait pas l'habitude, les gens deviennent fou?
Ma jambe va mieux, ne me fait plus mal mais une croute toujours présente et encore un peu bleue.

Caroline, contente de savoir qu'Aurélie ait des résultats négatifs. Pour toi, bon rétablissement.

Cassonne, ton mari fait il toujours du vélo? Le mien oui quand la météo le permet.

je m\'arrache les ch voilà Nino qui vient rouspéter pour sa gamelle, pour lui l'heure c'est l'heure! Il a une pendule dans la tête.

Bisous Bisous Bisous Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Caroline   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 7:30

Un gros mal de gorge et et une toux sevère st sans fièvre , j'ai cru ne pas m"en sortir, maintenant cela va mieux même si je suis encore fatiguée !
Je pense bien à vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 14:55

Bonjour,

Caroline j'espère que tu vas mieux ?

C'est chaque année la même chose avec nos rhumes ! Le mien est revenu aussi. Je me mouche tellement que mon nez sera bientôt celui d'un poivrot. Au moins ce n'est pas ce foutu Corona
Et demain vaccins pour la grippe saisonnière avec Josy. On sera complètement piqués....
Nous avons passé un temps fou à obtenir notre Covid safe ticket. J'ai obtenu le mien par téléphone   mais Josy qui ne garde pas ses papiers ( Je surveille mais ici j'ai raté  mon coup..)n'avait plus le code pin de sa carte d'identité ( Document qu'on reçoit à chaque renouvellement de la carte)n'a pas pu le faire par internet avec l'aide de notre fille. Il a dû passer par les services communaux et devra attendre 15 jours pour le recevoir.Donc pas de possibilités d'aller à ses activités sportives tant qu'il n'aura pas ce sésame obligatoire à partir du Ier novembre. Au moins il pourra faire du vélo mais c'est la météo qui décidera.
Cela devient très compliqué pour les seniors d'obtenir leurs papiers car beaucoup de choses passent par internet. Le Code Safe Ticket c'est un parcours du combattant.
Une belle chance Jabou d'avoir une piscine. Pour moi j'aurais la place mais comme je ne sais pas nager c'est exclu et Josy va à des activités de nage collective avec son club de seniors.Avec le réchauffement climatique cela sera précieux une piscine.

Bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 11:07

Bonjour.

Un petit coucou en vitesse car on profite du beau temps pour tout mettre en ordre avant l'hiver; tailler, élaguer toute la haie de noisetier, couper les fougères, desherber une dernière fois le potager etc etc. Les derniers légumes iront au congélateur avant qu'ils ne soient congelés sur place.  
Résultats de ma prise de sang que j'ai du refaire réflexion  on ne sait pourquoi, tout est en ordre. Vaccin de la grippe est prévu d'ici mi novembre et on attend les directives pour le 3ème du corona prévu pour les plus de 65ans.

Cassonne, Caroline soignez vous bien.
Bisous  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois d'octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre 2021   mois d'octobre 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois d'octobre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de Mai 2021
» Mois de janvier 2021
» Mois de février 2021
» Mois de mars 2021
» Mois d'avril 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: