Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fevrier 2022

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Fevrier 2022 Empty
MessageSujet: Fevrier 2022   Fevrier 2022 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:51

Bonjour,

Voici février 2022...en attendant impatiemment le printemps sourirrrre 1
Il y a 10 ans, le 31 janvier 2012 Francine nous quittait. 10 ans déjà..

J'espère que vous allez bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Fevrier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2022   Fevrier 2022 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 17:23

Bonjour.

Cassonne, déjà 10 ans? Je garde encore le souvenir de ma rencontre avec Francine à Vibraye chez une amie commune.

J'espère que tu vas le mieux possible car car à nos âges on n'ose plus dire "bien".

Idem pour Caroline.

Je viens de moins en moins sur internet car avec des changements continuels  colère ordi  je m'y énerve trop et cela se répercute sur le sommeil. JP voudrait que je consulte le médecin car certains jours je ne suis pas trop bien; mais aller pour dire quoi? si c'est pour entendre que tout est ok et que c'est l'âge? Logiquement j'irai faire un checkup fin mars, on verra.
Il fait relativement beau mais très froid donc je ne sorts pas. On nous annonce encore de la neige. Vivement le printemps pour être sur la terrasse. Ces jours on regarde les JO à la télé en différé, pas question de se lever la nuit.
Bisous  Bisous  et à + quand je serai de meilleure companie.

Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Fevrier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2022   Fevrier 2022 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 11:30

Bonjour,

Je te comprend Jabou, on en a marre de tous ces changements sur internet mais il faut s'accrocher car ce sera toujours plus et il faut pouvoir gérer à moins d'avoir une personne disponible près de soi. Ce n'est pas mon cas, je dois tout gérer depuis fin 1999 et j'ai de plus en plus de difficultés.Mais si cela impacte la santé il vaut mieux prendre distance.
On vieillit et on va moins bien mais il ne faut pas lâcher prise. Si JP trouve que tu devrais consulter il a peut-être raison même si, je l'ai constaté aussi, c'est décevant si le médecin ne peut rien faire mais au moins on a vérifié l'état de santé.
J'ai eu le problème aussi avec mes crampes hépatiques.  Mes analyses  sont bonnes donc le généraliste me renvoie au gastro (RV 25 février) et je ne suis pas certaine qu'il pourra faire quelque chose. On verra....J'appelle tout cela "les maux tournants" car quand cela se calme d'un côté ça reprend ailleurs...A notre âge on ne peut plus oublier son corps !
Au moment où je t'écris Josy se trouve en salle d'opération pour la cataracte. Je m'occupe en attendant son coup de fil cet après midi.L'autre œil ce sera le 7 mars et pour moi d'ici 2 ou 3 ans.10% de cataracte mais un rv seulement début décembre.
Ici près de 10°, un peu de soleil, un peu de pluie et de grisailles. Un temps belge réflexion

Notre forum est évidemment amputé si Caroline ne peut plus venir mais je n'aurai jamais le cœur de toucher au forum de Francine je suis bien triste  
Je vais parfois relire nos anciens messages et retrouver nos copines. C'était tellement vivant !
Bisous et à Caroline si elle peut passer.
sourire8
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Fevrier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2022   Fevrier 2022 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:03

je saute de joie Je be peux plus, ni lire, ni écrire désormais aussi, même en grossissant , aussi j'abansonne n vous aurez de mes nouvelles par Jacqueline. tirelalangue
Je pense bien à vous et portez-vous le mieux possible..
Bisous. Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Fevrier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2022   Fevrier 2022 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 10:54

Bonjour,

J'aurais voulu répondre plus tôt mais je suis aux prises avec la panne de mon congélateur dont j'essaie de sauvegarder une partie du contenu je m\'arrache les ch
Le message de Caroline m'a fait mal mais on la comprend et on s'y attendait. Elle a déjà été très courageuse de continuer.On t'embrasse Caroline Bisous  envoiebisou  viensdansmes bras  viensdansmes bras  viensdansmes bras viensdansmes bras Merci à toi.
Jabou il faudra voir comment on fait maintenant songeur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Fevrier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2022   Fevrier 2022 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 15:25

Hello Jabou

Je termine tout doucement mes emm...suite à la panne définitive de mon congélateur. On en a commandé un nouveau ce matin qu'on espère avoir d'ici 8 jours.Du boulot encore pour nettoyer ce vieil engin.
Demain matin visite chez le gastro-entérologue.
J'espère que tu vas le mieux possible ?
Je m'interroge évidemment sur la suite de notre forum...Je mettrai un titre pour mars et on verra.

En temps qu'"enfant de la guerre " je suis effarée de voir ce qui se passe en Ukraine et les conséquences. Avec Poutine on s'attend à tout Colère

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fevrier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2022   Fevrier 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fevrier 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2022
» Mois de Mars 2022
» A partir d'avril 2022 et suite
» Janvier 2017
» Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: