Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A partir d'avril 2022 et suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

A partir d'avril 2022 et suite Empty
MessageSujet: A partir d'avril 2022 et suite   A partir d'avril 2022 et suite Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 14:32

Hello Jabou,

Voici notre nouveau sujet. Je n'en changerai plus comme tu l'avais proposé, ce sera plus facile comme cela.
J'espère que tu vas mieux ?
Ici neige et froid pour 2 ou 3 jours réflexion Un drôle de poisson d'avril Tohhh
Je ménage toujours mon dos et limite mes temps de connexion sur internet....et aussi le ménage. Je m'ennuie un peu....

Bisous envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

A partir d'avril 2022 et suite Empty
MessageSujet: Re: A partir d'avril 2022 et suite   A partir d'avril 2022 et suite Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 15:58

Bien le bonjour Cassonne.

Bin pour moi pas terrible; j'ai du retourner chez un médecin car je toussais encore et me payait une systite par dessus le marché. Suis allé chez celui de JP qui m'a donné des antibiotiques pendant 5 jours.. J'ai pris le dernier cachet hier matin. Est ce l'effet des antibios? cela fait 3 jours que j'ai des crampes dans les jambes la nuit et hier aussi la journée dans les mains. Pourtant je bois +++ et prends du magnésium. En plus, très fatiguée.
J'ai demandé au secrétariat de mon médecin (toujours absent) de transférer à mon nouveau médecin. Réponse: on va le faire au plus vite mais tout est dans des cartons car on est en train de déménager.

Mercredi j'ai rdv chez l'ophtalmo et je n'aimerais pas renvoyer. Après si vraiment je ne m'en sort pas je consulterai à nouveau.

Niveau météo l'hiver esr de retour avec de la neige et très froid; JP a ressorti la fraiseuse.

Je souhaite que ton dos se remette mais pour ne pas t'ennuyer pourquoi ne pas faire des mots croisés, des sudoku et lire?

Par encore pu recontacter mon amie pour avoir des nouvelles de Caroline car elleest souvent déconnectée.

A plus et bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

A partir d'avril 2022 et suite Empty
MessageSujet: Re: A partir d'avril 2022 et suite   A partir d'avril 2022 et suite Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 16:04

Coucou Cassonne

Je n'ai toujours pas pu recontacter mon amie pour avoir des nouvelles de Caroline.

J'ai réussi à dompter mes crampes mais ne sais pas exactement comment: ma soeur m'a donné une sorte de galet à mettre sous mon oreiller- j'ai aussi frictionné avec certaines HE- mon droguiste m'a conseillé des petites pastilles Dr Schussler pour m'aider à assimiler le magnésium. Je vais cesser tout cela l'un après l'autre pour voir ce qui fait vraiment effet.
A part cela je tousse encore un peu mais suis vraiment archi fatiguée.
Concernant les yeux il faut continuer de mettre des gouttes et l'ophtalmo a bien explique que c'est surtout pour éviter le glaucome; il est normal que je voie plus trouble par moment surtout quand il fait très sec ce qui est fréquent ici en hiver.

Voilà, j'ai fine d'énuméere mes bobos.
J'espère que ton dos s'améliore.
Prends bien soin de toi.
à pluS  Bisous  Bisous  Bisous  
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

A partir d'avril 2022 et suite Empty
MessageSujet: Re: A partir d'avril 2022 et suite   A partir d'avril 2022 et suite Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 17:05

Coucou.
Enfin des nouvelles de Caroline. Ce n’est pas la gloire! Son fils vient chaque jour mais il va partir un mois en *vélo couché* avec sa femme à travers la Sardaigne et la Corse si j’ai bien compris. Bin, ça ne plait bien sûr pas à notre Caroline. Pour elle pas question de quitter son appartement.je crois que sa petite fille viendra s’en occuper. Encore des piqûres dans son œil.

Depuis hier je vais nettement mieux et je commence gentiment les nettoyages de printemps molo molo.
Il y a 2jours on avait encore 10 cm de neige mais actuellement bien trop chaud d’un seul coup.

Joyeuses Pâques et à bientôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

A partir d'avril 2022 et suite Empty
MessageSujet: Re: A partir d'avril 2022 et suite   A partir d'avril 2022 et suite Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:18

Coucou Jabou !

Je suis bien contente d'avoir eu des nouvelles de Caroline et pas étonnée qu'elle veuille rester chez elle. Avec sa vision diminuée les points de repères acquis sont précieux.
Je lis que tu vas mieux aussi, bonne nouvelle même si nous savons que notre jeune corps n'est plus qu'un bon souvenir réflexion Il faut faire avec !
Mon dos ne guérira jamais malgré les 9 séances de kiné qui ont quand même débloqué le plus douloureux..Je dois éviter les efforts qui provoqueraient de nouvelles contractures.Bof!
Pour tes crampes je me suis demandée si tu as surélevé un peu ton matelas du côté des pieds ? Cela permet une meilleure circulation.Tu semble aussi avoir des difficultés à trouver un médecin quand c'est nécessaire. Pas facile ça !La fatigue après des antibiotiques c'est inévitable mais je me demande s'il n'y a pas aussi un effet changement de saison car je suis fatiguée aussi. Je m'endors souvent quelques minutes dans le fauteuil vers 11h du matin.....alors que je fais systematiquement une longue sieste l'après midi Tohhh


De la neige à l'est du pays mais chez nous on n'en a guère vu. Au moins 15°maintenant. Josy travaille dans son jardin.
Bisous,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir d'avril 2022 et suite Empty
MessageSujet: Re: A partir d'avril 2022 et suite   A partir d'avril 2022 et suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir d'avril 2022 et suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2022
» Fevrier 2022
» Mois de Mars 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: