Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Janvier 2017

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:10

On restera bien sage Ozalid je suis un ange

Très gris aussi au point qu'après-midi je n'arrivais pas à repasser les pantalons noirs. Pas moyen de repérer le pli ..

Caroline ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:07

Pas de nouvelles de Caroline..
Et Myrtille a t'elle retrouvé le chemin du forum ?
A propos des créateurs du forum il reste sans doute Ghis qui avait demandé de ne pas être rayée du forum... Pas de nouvelles non plus.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid

Ozalid


Messages : 1677
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 69
Localisation : Nantes 44 France

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:40

Bisous  et bonjour les filles !

Cassonne : Ghis est la fondatrice du Forum donc elle est intouchable.

J'attends des news de Myrtille soit par mail, soit via le forum, mais peut-être est-t'elle occupée...

J'espère que tout va bien pour Caroline.

Ici, il fait toujours froid mais nous avons du soleil...

envoiebisou  et A+
Revenir en haut Aller en bas
Marie Claude
Invité




Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:28

Bon, je n'y comprends tjs rien.
je dois à chaque message pour pouvoir l'envoyer mettre un code pour montrer que je ne suis pas un spam................ou le diable je suis un ange

Là, je suis sur l'ordi
Ozalid je pense qu'il faut m'accepter en temps que MC, car ( je me répète peut être) je ne vois que S'ENREGISTRER et CONNEXION ce qui est écrit en dessous de "pour permettre aux copines de se retrouver"


A part ça tout va bien.
Hier après midi, Céline m'a emmené aux thermes de Rheinfelden en Suisse,  Jabou doit connaitre. C'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:13

Bizarre, bizarre Myrtille ..Vérifie quand même ton antivirus et éventuellement un logiciel antipub que tu aurais sur ton Ipad et qui brouilleraient les choses.Il m'est arrivé aussi qu'un mot de passe ne fonctionne pas parce que j'avais mis en majuscule.

Ozalid, il n'était pas dans mon idée de toucher à Ghis. Elle a été bien claire, elle voulait rester sur le forum et je pense que c'est son attachement à Francine qui compte.En cas de nécessité on peut toujours la joindre par téléphone.Comme tout le monde je crois qu'elle veut garder la possibilité de relire les messages anciens. Pour ma part j'ai essayé mais cela me fait mal.. je suis bien triste

Je me demande justement si l'inscription d'un nouveau membre ne dépend pas des prérogatives des fondateurs..  réflexion

Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:08

Bonjour.
Il a fait grand  fait plein soleil  aujourd'hui mais moins 5° au meilleur de la journée après -13° pendant la nuit; pas bien loin de chez nous, Vallée de la Brévine, à une altitude de 1000m, il faisait -30° au petit matin je suis frigorifiée
Quelques cm de neige ne suffisent pas ni au ski ni aux raquettes.

Pas de nouvelles de Caroline, j'espère qu'elle va bien.

Mamounette, comment allez vous tous les 2?

Cette histoire de Myrtille me tracasse. Si elle peut poster comme invité cela veut dire que n'importe qui peut venir lire le forum?
Cassonne, le coup de la majuscule ou pas cela m'est aussi arrivé.

A toute une bonne soirée.
Bisous à pluS







Revenir en haut Aller en bas
Ozalid

Ozalid


Messages : 1677
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 69
Localisation : Nantes 44 France

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:27

Bisous et bonsoir les filles !
Myrtille, il faut t' ENREGISTRER pour avoir un nouveau profil donc avec un nouveau Pseudo (de 7 8 lettres minimum) et un nouveau mot de passe.

Pour les invités j'ai verrouillé au maximum donc il y a peu de risques et je surveille...

envoiebisou  et à +
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:06

Comme modérateur je viens d'avoir un message me disant qu'une nouvelle inscription au nom de Mamilaude vient de s'activer réflexion Je suppose que c'est Marie-Claude ..
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 7:36


Bonjour


Merci Joël va mieux, jeudi j'ai eu ma perf. comme toujours un peux fatiguée ensuite.

hier en sortant de la voiture je suis tombée, je me suis fait mal à l'épaule et au bras, bien sur c'est toujours la ou nous avons déjà mal.

Ce matin il fait bien froid , une belle gelée tout est blanc.

J'espère que Caroline va bien

BONNE JOURNEE Bisous Bisous Bisous Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Ozalid

Ozalid


Messages : 1677
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 69
Localisation : Nantes 44 France

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:16

Oui Cassonne, c'est bien Marie Claude !
Normalement tout est OK !
J'espère qu'elle va pouvoir enfin entrer dans le forum !

je saute de joie  et envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:35

Bon j'ai aussi reçu le message mais quand j'ai cliqu' sur le pseudo c'est mis inconnu. J'espère n'avoir pas fait une boulette,je ne touche plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalid

Ozalid


Messages : 1677
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 69
Localisation : Nantes 44 France

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:26

Bisous  et bonjour les filles !
J'ai vérifié partout je pense que son nouveau pseudo est bien activé...

Sinon ici, nous avons toujours de la fraicheur mais avec du soleil !

Nous commençons l'année très fort :
- changement de lave-vaisselle, l'ancien est tombé en panne entre Noël et et Nouvel An bien sur Patou a essayé de le réparer mais la panne était trop importante et les pièces détachées trop chères...
- gros frais pour la voiture : changement de la courroie de distribution, prévu car elle arrive à 10 ans et nous voulons la garder + problème d'alternateur...

Mamounette repose-toi bien ! envoiebisou 

Caroline, j'espère que tout va bien envoiebisou 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:01

Bon dimanche à toutes !

Jabou pas de soucis c'est bien mis inconnu. Je me balade un peu sur la partie administrateur du forum pour y comprendre un peu quelque chose avant que Ozalid soit à l'occasion indisponible et, Marie Claude est bien reprise comme membre du forum mais n'a pas rempli son profil.Elle a beaucoup de boulot car c'est le w.end ou cela ne fonctionne toujours pas pour elle... réflexion
Ozalid moi c'est mon grille pain qui a rendu l'âme. C'est moins grave mais j'avais déjà remplacé le lave linge et le frigo-congélateur à la mi-2016. Cela fait mal au portefeuille mais c'est gai d'avoir du neuf.
Mamounette bon rétablissement !

Je m'inquiète aussi pour Caroline.. Elle n'avait pas bon moral quand elle est passée la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 9 janvier :    Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:44

Bonjour

Comment allez vous ?

Temps bien triste , brumeux.

Je m'inquiette pour Caroline car il y a un moment qu'elle n'est pas venu sur le Forum.

Nous avons changé le lave vaisselles en décembre, car l'autre ne fonctionnait plus et il était vieux et pas possible de le réparer.

Les frais de voiture bonjour pour la note Ozalid, mais nous ne pouvons pas nous en passer.

BON APRES MIDI.


Janvier 2017 - Page 2 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:41

Comme disait le papa de Josy " Une voiture c'est un malade dans la maison" !! sourire2
On attend évidemment des nouvelles de Caroline ainsi que de Marie Claude songeur
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:24

Bonjour.

Selon notre amie commune qui lui tél tous les jours, Caroline est surtout fatiguée mais elle va lui demander si par hasard elle aurait des problèmes pour se connecter au forum. J'espère bien que non, déjà que Marie-Claude a toujours des problèmes.

Le soleil de ce matin tôt a disparu et à midi on gelait avec -4°.

Je viens de commander du mazout, il ne faudrait pas être en panne avec cette fricasse car le poêle à bois ne chauffe pas partout et ne fait pas l'eau chaude.

Cassonne, mieux vaut que ce soit la voiture malade que nous, on est moins facilement réparable et surtout pas changeable approuve (oui-oui)

Bonne semaine à toutes.
sourire8
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:14

jabou a écrit:
.



Cassonne, mieux vaut que ce soit la voiture malade que nous, on est moins facilement réparable et surtout pas changeable approuve (oui-oui)



sourire9 Eh oui Jabou et en plus nous serions hors de prix  sourire9

Espérons que Caroline pourra nous mettre un petit mot. Deux opérations sur l'année il y a des quoi être fatiguée d'autant plus que les anesthésies laissent des traces très longtemps.
Marie Claude c'est aussi bizarre.. Si elle n'est pas revenue demain je lui mettrai un petit message dans son courriel à moins que quelqu'un l'ai déjà fait.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:41

Bonjour les filles,
Ne vous inquiétez pas pour moi, en effet je suis fatiguée, pourtant je ne fais pas grand-chose mais c'est surtout mon oeil qui recommence à me poser des problèmes ; je vais voir mon ophtalmo vendredi après-midi.
C'est à cause de tous ces petits problèmes que je vais très peu sur le PC. Sinon mon bras récupère très doucement mais je ne suis pas pressée, je n'ai aucune douleur c'est le plus important.
Je suis seule pour sortir puisque mon amie Claudette a été opérée du genou jeudi dernier, elle se déplace avec un déambulateur, je pense qu'elle sera vite remise. Cet après-midi l'ambulance l'emmène à Espalion et demain à son tour elle aura droit au kiné.
Les premiers jours après son opération : elle était comme moi elle déraillait un peu, c'est la morphine qui nous fait cet effet.
C'est vrai que par moments c'est un peu compliqué pour avoir la bonne page sur le forum, c'est presque plus facile sur la tablette.
Laurent commence à moins tousser, ce virus était tenace car cela fait deux mois et c'est vraiment difficile de s'en débarrasser. Moi qui l'ai vu très souvent, je n'ai rien attrapé ; pourtant il y avait des grippes et des toux à Espalion aussi, enfin l'hiver n'est pas fini mais aujourd'hui nous avons perdu notre beau soleil et il pleut mais il ne gèle pas du tout.
Pardonnez-moi si je suis paresseuse mais je pense bien à vous quand même ; j'ai hâte de voir mon ophtalmo mais je crains qu'il n'y ait pas de solution...
Bonne journée. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:57

Tu es toute pardonnée Caroline sourire8 On comprend mais on aime avoir de tes nouvelles de temps en temps déjà qu'on ne retrouve pas Marie-Claude.. J'espère que cela se passera au mieux pour tes yeux et que tu retrouveras vite ta copine de promenade.

La grippe méchante est signalée surtout en France sur nos infos belges. Je n'y suis pas très sensible mais comme je vieillis et qu'on annonce un virus assez actif on verra.Et il fait gris, gris ...

Et on nous annonce une nouvelle vague de froid la semaine prochaine.. BRRRRR !!! Malgré celle des derniers jours les jonquilles sortent de terre
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:25

Bonjour.

Contente d'avoir de tes nouvelles Caroline et j'espère que ton ophtalmo pourra faire quelque chose pour tes yeux.

Cassonne, déjà des jonquilles? Ici la neige continue de tomber et on espère que les pistes de ski proches de chez nous pourront ouvrir la semaine prochaine. Pour les raquettes il y en a assez et j'attends un rayon de soleil pour les chausser mais il n'est guère annoncé et les températures sont toujours en dessous du 0°.

Mamounette, comment va le lumbago de Joel?

Ozalid, j'espère que vous passez à côté de la grippe.

Toujours rien de nouveau du côté de Myrtille?

Bonne fin de journée à toutes. sourire8




Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:13

Ce sont bien des jonquilles Jabou mais comme il va de nouveau faire froid la semaine prochaine on verra ce qu'il en reste..J'essayerai une photo si cela se mantient

J'ai contacté Marie-Claude et lui ai proposé de transmettre un message en copié-collé sur le forum. Quand elle veut se connecter il est indiqué que " ce nom d'utilisateur est déjà pris".. C'est assez énervant d'autant plus que comme elle dit elle n'est pas débutante sur internet. Il y a un problème mais où ????

Message de Marie Claude pour le forum:



Je vous souhaite à toutes, une année un peu plus sereine et que la santé vous accompagne.
Chez nous, il a neigé hier toute la journée et aujourd'hui quasi plus rien.
En décembre, j'étais allée comme bénévole, aider à servir le repas de Noël offert par la mairie aux personnes de plus de 65 ans (200) et ce soir à 18h, pour nous remercier, la mairie nous invite pour la galette des rois.
A part, lorsqu'il fait moche et froid, je me calfeutre à la maison.
Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 12 janvier :   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:02

BONJOUR A TOUTES


 Caroline contente de te lire et j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour tes yeux.

Merci Cassonne pour le tranfert du message de ]Marie- Claude.
[/b]
Jabou, le lumbago de Joël va mieux, mais depuis qu'il a eu symptôme grippal il tousse beaucoup.

Toujours un temps gris et humide. Vivement un temps plus frais et nous aurons peut être du soleil.

Bonne journée Bisous   Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 16:54

Bonjour.

En ces périodes de grippe, pensez aux HE Ravintsara. Matin et soir je me mets 3 gouttes sur le plexus solaire.

Il a bien neigé cette nuit, une quinzaine de cm. JP a sorti la fraiseuse. Enfin le vrai hiver.

Merci Cassonne pour le transfert de message. Cependant, faudrait vraiment trouver une solution, on est déjà si peu sur le forum.

Passez toutes un bon week-end.

sourirrrre 1 sourire8
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 2124
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Alentour de Poitiers

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 15 janvier :   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:37

BONJOUR

Janvier 2017 - Page 2 Bon-we11


Jabou la neige arrive enfin,vous allez pouvoir en profiter. Merci pour le renseignement de l'huile essentielle.

 Rien de spécial le train train quotidien.


Surtout j'espère que vous allez bien.

BONNE JOURNEE Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:09

Pffttt!!!! Il fait gris, froid, neige, verglas etc... et cela va encore se refroidir pour la semaine prochaine.. C'est janvier quoi !!!

C'est vraiment embêtant ce problème avec Marie Claude et, si je lui ai offert un petit suivi de messages pour éviter la coupure, je ne vois pas ce qui "cloche" sur le forum ou chez elle.Je ne suis pas technicienne en informatique et n'ai pas la compétence d'Ozalid.
Je me suis battue le matin avec le site Yahoo qui me demandait par sécurité de modifier mon mot de passe et qui refusait le nouveau qu'il me mettait dans mon adresse Skynet  Tohhh
Ozalid est-ce qu'il y a une explication du fait que le nom "Myrtille" apparait à côté de "Modérateur" (Sans qu'elle soit nommée comme tel)sur les entêtes des sujets ?

Je me demande si certaine d'entre nous n'ont pas eu des coupures d'électricité ..

Bonne fin de journée au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017   Janvier 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février 2017
» Décembre 2017
» novembre 2017
» Mois de mai 2017
» Septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: