Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Octobre 2017

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017   Octobre 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:24

Pas de problème Jabou j'ai retrouvé. Un peu d'énervement au début sourire2
Enchantée de notre choix. On s'adapte même Josy qui était moins partant que moi.

Bonne journéé aux rescapées du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017   Octobre 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:15

J'essayais de me connecter depuis le matin et le forum refusais mon mot de passe il ne se tapait pas et je me suis aperçue que le clavier numérique n'était pas activé..GRRRR
Fatiguée de toutes mes recherches.. sourire2
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017   Octobre 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:54

Bonjour

J'espère que vous allez bien , je vous lirai ensuite car j'ai peur que cela ne fonctinne pas ensuite.

Ma santé il y a des haut et des bas , j'ai mal au genou et ensuite toute la jambe me fait mal, depuis environs 3 semaine, le Médecin m'a donné des séances de Kiné, mais pour le moment toujours pareil, pas d'amélioration.

Ce matin je suis allée pour ma perf. et ils m'ont injecté qu'un petit flacon et il faut que j'y retourne dans 15 jours.
J'ai voulu savoir pourquoi et je ne sais rien car le Médecin que je vois à l'Hôpital est en vacances , je n'ai même pas pu voir l'Interne, je suis un peux en colère car ils peuvent au moins dire ce qui se passe.

Nous avons allumé la cheminée hier soir et ce matin mous n'avons pas mis de bois, beau soleil aujourd'hui, mais ce soir nous allons rallumé, cette année nous avons commencé à mettre le chauffage beaucoup plus tard que d'habitude.

Charlène et Laurent ont signé le compromis de vente de la maison qu'ils doivent acheter si tout se passe bien avec la banque.
C'est une maison qui se trouve à 20 mn. de Montpellier dans un village qui est mimi.

Bon après midi gros gros BISOUS  Bisous Bisous Bisous envoiebisou envoiebisou envoiebisou

J'envoie mon message sans mettre la date car j'ai pleins de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017   Octobre 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:59

coucou Mamounette! Je repasse en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017   Octobre 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:21

Mamounette  te revoilà Pepette réflexion Un peu fastidieux ....Pas de nouvelles d'ailleurs de Marie Claude...
Bon courage pour tes soins de santé. On dirait que les médecins sont de plus en plus inaccessibles ou débordés. On nous annonce de grosses économies ici en soins de santé et moins de médecins généralistes. Bref notre ancien monde f..le camp. Josy doit attendre fin du mois de novembre pour avoir une infiltration pour son genou à nouveau gonflé.
J'espère tout de même que ton moral restera bon.
Pour moi je suis toujours en découverte de mon nouveau pc. Un petit parcours du combattant mais j'y arrive je saute de joie Amitiés à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017   Octobre 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 8:33

Je crois qu'il a bien longtemps que je ne suis pas venu vous dire un petit bonjour mais je suis de moins en moins courageuse. Pardonnez-moi. réflexion
Il y a une semaine aujourd'hui je me suis retrouvée sur les fesses à 6 h du matin. Il m'a fallu une demi-heure pour réussir à me relever, cela m'ennuyait d'appeler mon fils si tôt. Mais depuis j'ai très mal au coxis, j'ai du mal à m'asseoir et même couché sur le côté c'est très pénible, ma colonne vertébrale à du s'affaisser encore. Ce jour là j'avais rendez-vous chez ma doctoresse, avec le bus j'ai réussi à m'y rendre et elle a bien regardé, tâté etc... Il n'y avait rien de cassé. Maintenant j'ai très mal dans tout le dos et je reprends du Cébutid quand je souffre trop, sinon du Paracétamol. Il faut encore que je patiente mais le moral en a pris un coup. Enfin il y a pire que moi... tirelalangue
Aujourd'hui nous aurons encore un grand soleil mais les jours sont courts, vivement le printemps. je saute de joie
Meilleure santé à toutes. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017   Octobre 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:03

coucou allez sur novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2017   Octobre 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Février 2017
» Décembre 2017
» novembre 2017
» Mois de mai 2017
» Septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: