Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mois de Novembre 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Mois de Novembre 2018   Mois de Novembre 2018 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 9:34

Voilà Novembre et ci-dessous le message de Caroline. Peu de temps je reviens ce soir

Lundi nous avons eu de la neige mais le soir même elle était presque fondue, puis la pluie du mardi a tout supprimé.
Nous sommes en novembre aujourd'hui mais comme je ne sais pas changer de mois je pense qu'une bonne âme se chargera de transférer mon petit message. Ici toujours la même routine aussi rien de nouveau à l'horizon. baille
Bien contente pour ta petite chienne Cassonne, les remèdes du vétérinaire sont sans doute efficaces, c'est le principal.c\'est top
Je pense bien à vous deux ainsi qu'à Mamounette, portez-vous bien . Bisous.Bisous Caroline


_________________
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre 2018   Mois de Novembre 2018 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:51

Bonsoir.

Merci Cassonne pour l'ouverture de novembre.
Bien contente pour ta petite Patty, je lui souhaite encore quelques beaux jours.

La neige a fondu et on a eu un peu de soleil aujourd'hui. Pas beaucoup de pluie ici contrairement au Sud de la Suisse qui ramasse tout. Cette fois mes potées estivales sont bonnes à jeter, encore du boulot pour JP car ma main gauche ne va pas beaucoup mieux. J'ai eu une infiltration à la base du pouce mardi et porte une orthèse pour rhizarthrose à porter la journée pour limiter les douleurs lors des gestes et travaux quotidiens (pouce immobilisé et 4 doigts libres).

Bien des pensées pour Mamounette lit.

Caroline, je n'imaginais pas la neige à Rodez. prends bien soin de toi.

Toujours sur mon vieux pc qui rame, l'autre n'est toujours pas revenu de réparation  colère ça fume

A bientôt envoiebisou  à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre 2018   Mois de Novembre 2018 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:36

Un petit coucou, je suis très occupée pour le moment.Je reviens le w end,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre 2018   Mois de Novembre 2018 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:50

Bonsoir les amies,

J'espère que vous allez le mieux possible ? Jabou comment va ta main ? J'espère que tu es droitière car cela te fait vraiment souffrir.

Je pense vous l'avoir dit précédemment, je suis plongée dans un grand nettoyage de mes armoires. Un effet de mes 80 ans sans doute... Cela ne sert à rien de stocker des choses que je n'aurai pas le temps d'utiliser...Je vide , je "balance" et je chasse les poussières.Pourvu que cela dure car je ne suis pas une ménagère exemplaire. Je déteste faire le ménage !
Pour le moment il y a une chute des t° assez sensible. Normal évidemment.

Bisous à toutes les trois,
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre 2018   Mois de Novembre 2018 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:39

Bonsoir

Oh lala Cassonne quel courage, je devrais prendre exemple. Le ménage n'est vraiment pas mon fort. Je remets toujours au lendemain
et actuellement spécialement les fenêtres qui sont cracra; heureusement les voilages cachent bien. Celles de la véranda sont horribles quand le soleil tape dessus mais là je dois prendre une échelle pour faire l'extérieure; JP a voulu commencer mais c'est plus sale qu'avant et depuis hier il fait trop froid, o° pour ce samedi. Et avec cette main qui ne va guère mieux on verra cela...à la Saint-Glinglin.

J'ai enfin reçu mon ordinateur réparé mais totalement vide. Jp fait son possible pour tout retrouver et heureusement que mon tout ancien pc fonctionnait encore au ralenti. Certaines choses sont perdues à jamais et il faut que dorénavant j'apprenne à sauvegarder
sur disque dur externe ce que j'estime important. Cette année sera sans comptabilité car pas le courage de reprendre et inscrire toutes mes factures mais du moment que j'ai encore de l'argent pas grave de savoir ce que j'ai dépensé pendant cette année.

Caroline, comment vas tu?
Et Mamounette? si tu peux nous lire courage.

Couvrez vous bien car l'hiver est bien là cette fois.

Bon dimanche à vous et envoiebisou envoiebisou envoiebisou




Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre 2018   Mois de Novembre 2018 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:44

Bonjour. je suis frigorifiée

Depuis hier nouvel iPad + nouveau tél fixe. Jp a voulu tout installer hier mais moi je rame pour comprendre ces nouveautés Tohhh et pas trop douée. Ma tête est pleine.

à pluS Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre 2018   Mois de Novembre 2018 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 9:34

Bonjour les amies. Bisous
Depuis novembre je ne reçois plus les avis de messages et comme j'ai des soucis de PC je suppose que tout cela en est la cause. réflexion
Pour moi rien de nouveau mais dans la famille ce n'est pas brillant, on vieillit tous... approuve (oui-oui)
J'espère que vous allez bien, mon amie, avec qui je marche un peu chaque jour, a des problèmes de cœur. Son cœur s'arrête quelques secondes et redémarre, c'est pour cela qu'elle fait parfois des chutes. Cela proviendrait d'un médicament pour les reins qu'elle prend depuis plus de 30 ans. Le cardiologue lui a changé son traitement bien-entendu... je suis bien triste
Je vais essayer de passer plus souvent sur le forum. A bientôt. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre 2018   Mois de Novembre 2018 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:32

Hello les amies,

Caroline je ne reçois plus non plus d'avis de message alors que c'était coché sur mon profil mais je n'ose plus y toucher afin d'éviter une coupure du forum. Cela fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles de temps en temps c\'est top Pas de nouvelles de Mamounette .. réflexion
Jabou j'ai utilisé longtemps un petit appareil très efficace pour les vitres.  Comme il faut monter sur un tabouret je l'utilise rarement..J'ai aussi un manche pour aller plus haut.

https://www.kaercher.com/ch-fr/home-garden/nettoyeurs-de-vitres.html

Pour le pc ma fille m'a offert il y a longtemps un disque dur externe et cela fonctionne très bien mais il faut s'habituer à sauvegarder régulièrement



Bref internet c'est bien mais cela demande du temps et de la patience..

Bonne soirée,

viensdansmes bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Novembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre 2018   Mois de Novembre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois après mois Juin 2018
» 2018 Mois après mois
» Mois de Mai 2018
» MOIS DE SEPTEMBRE 2018
» MOIS D'AOÛT 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: