Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mois de Mars 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 12:15

Bonjour,
Je viens de réaliser que nous sommes en mars sourire8
Et j'espère que je poste au bon endroit...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:46

Merci Cassonne. C'est bon pour moi et j'espère que Caroline trouvera aussi ce nouveau mois. Et peut-être que Mamounette aussi.

Le beau soleil de hier a été remplacé par de la pluie puis de la neige.

Un bon Week-end pour vous.

sourire8 sourirrrre 1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:55

Oui cette fois-ci j'ai pensé que nous étions le 2 mars et je vous ai trouvé... je saute de joie
J'ai bien ri en te lisant JABOU : Laurent n'est pas l'oncle de Mayli mais son grand-père puisque sa fille Aurélie est la maman de Mayli et moi je suis l'arrière grand-mère. Ils ont pris la route des Alpes à La Féclaz, ce matin à 6 heures. Il ne fera pas aussi beau que ces dernières semaines mais ils auront de la neige à profusion, c'est le principal. Ici toutes les pistes sont ouvertes dans l'Aubrac aussi bien à Laguiole qu'ailleurs, les vacanciers vont bien en profiter. Bravo 1
Pas encore de pluie mais le soleil est bien pâle et la température a baissé, j'ai du remettre un peu de chauffage dans la journée. approuve (oui-oui)
J'espère, Jabou que les docteurs vont vite trouver les raisons de tes douleurs afin de te soulager rapidement. suis malade
Bonne semaine, j'espère que nous aurons des nouvelles de Mamounette; Bisous. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Mercredi 6 Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:01

Bonjour

Me voilà enfin

Début février j'ai été hospitaliser une semaine , j'ai fait une pneumopathie, une bronchitte et j'ai eu l’oxygène pendant 5 jours et quand je suis rentrée de la kiné.
Maintenant je vais mieux . j'ai toujours la chimio, mais plus espacée  qu'avant.

Je ne vous ai pas encore lu .

J'espère que vous allez bien.

Je vous embrasse bien fort.Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:57

Hello Mamounette ! Bien contente d'avoir de tes nouvelles  même si on se rend compte que c'est un parcours du combattant pour toi. Bon courage. Ici on ne t'oublie pas. sourire7


Caroline c'est en effet embêtant de se trouver en 2018 pour se connecter au forum et repartir après sur mars 2019. J'ai peut-être trouvé où changer cela. Je dois me connecter en tant qu'administrateur alors que je ne le fais pas habituellement. On verra. Je veille surtout à ne pas mettre le b... HIHIHI
Il fait infect ici. Vent , pluie etc..
Je suis très fatiguée car Patty qui va bien par rapport aux mois précédents se met depuis un petit temps à aboyer systématiquement à 7H du matin..et pas moyen de la faire taire. Donc, mes nuits déjà coupées par une sortie "pipi"au très petit matin sont en plus raccourcies par ces aboiements intempestifs.On l'adore cette petit bête mais là c'est un peu casse-pied!!


Bisous à chacune sourire8
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 17:03

Bonjour.

Bien aise aussi d'avoir de tes nouvelles Mamounette car je n'osais pas te relancer par mail.
Virtuellement je t'envoie toute la force des montagnes pour que tu ailles mieux avec des bisous guérisseurs.
J'imagine que ce n'est pas non plus facile pour Joel. Bon courage à vous deux.

Cassonne, 2018 ou autre, l'essentiel c'est qu'on ne se perde pas. Si tu n'es pas sure de ton coup mieux vaut ne pas changer.
Je n'osais pas trop te demander des nouvelles de Patty et n'en reviens pas qu'elle soit toujours là.

Caroline, Mayli et son grand-père(excuse moi de l'erreur) sont ils de retour? j'espère qu'ils ont eu meilleur temps qu'ici, car niveau météo c'est vent, pluie, neige avec de rares et courtes éclaircies. La neige a pratiquement fondu partout dans la propriété, reste quelques taches.


Bonne fin de semaine à toutes, prenez bien soin de vous.
envoiebisou  envoiebisou  envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 17:44

Moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles de Pépette ; je pense souvent à elle car l'année dernière à cette époque ma plus jeune sœur finissait sa chimio qu'elle avait très mal supportée. Depuis elle a eu 2 contrôles et ils sont bons malgré sont pesssimistes, je la comprends elle a travaillé en chirurgie très grave dans le milieu médical et parmi des enfants. réflexion
Tu as du courage Pépette et il en faut mais je m'aperçois tous les jours des progrès qui sont accomplis dans ce milieu ; de plus le moral joue beaucoup dans la maladie. Bravo 1
Cassonne ne te tracasse pas pour moi, je me débrouille pour vous retrouver, cela me fait travailler le cerveau qui devient un peu feignant avec l'âge. approuve (oui-oui)
Jabou Laurent et Mayli vont sans doute rentrer samedi soir, les locations se font du samedi au samedi, ils n'ont pas l'air de s'ennuyer et d'après les photos et les vidéos, ils ont encore beaucoup de neige en Savoie. J'aurai plus de détails au retour. c\'est top
Meilleure santé à toutes. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:41

Bonjour,
Pas de souci les copines je ne vais pas démolir le forum  mais j'aimerais tout de même trouver avant le premier janvier 2020  Reste cool

Je suis aussi têtue que Super Mamy ( et même plus !).

Puisque vous vous y retrouvez c'est le plus important.
Très venteux ici aussi ,"de quoi décoiffer un chauve " disait un internaute souriretendre mais au moins les petites fleurs arrivent.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:51

Bonjour.

Après une météo désastreuse il fait aujourd'hui un magnifique soleil. Encore très venteux et la pluie est annoncée de retour dès demain soir.

Toujours des problèmes avec mon avant bras je vais recontacter mon toubib; il était absent toute la semaine.


Un bon dimanche à toutes.

à pluS sourire8 sourire5
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 14:24

Jabou, as-tu au moins un début d'explication sur ce qu'il y a à ton bras ?
Ce n'est pas simple de trouver un médecin disponible à  notre époque.. J'ai pris deux rv dernièrement, un pour le dermatologue et un autre pour l'oculiste donc 2 mois chaque fois avant d'être reçue et c'est encore plus vite que d'habitude.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 16:26

Bonjour.

je suis bien triste je suis démoralisée. Il y aurait plein à faire au jardin et je ne peux utiliser mon bras gauche. Mon toubib m'a envoyé chez une ergothérapeute la semaine passée et j'en suis ressortie encore plus mal en point. Le muscle de l'avant bras est très enflammé et je ne vois pas bien ce qu'elle va faire pour me soigner. Je dois toujours porter une orthèse dite pour canal carpien nuit et jour.
J'y retourne jeudi sans grande conviction.


On a eu quelques beaux jours de chaud mais ce matin 10 degrés de moins mais sec.


Cassonne, ici pour l'oculiste il faut souvent attendre plus que 2 mois sauf en cas d'urgence donc en général je m'y prends quasi 6 mois avant. Pour juste un petit contrôle on va chez l'opticien donc dans les quelques jours suivant.


Caroline, Mayli est elle contente de ses vacances à la neige? Ma fille est encore allée skier en Valais ce week-end mais dit que c'est vraiment la fin car la neige est trop molle. Ici la saison est terminée.


Coucou Mamounette si tu nous lis, je pense à toi.

Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt.

sourire8 sourire5

Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 16:45

Bon courage demain Jabou. C'est peut-être  normal que les soins soient douloureux  car on touche à l'endroit sensible réflexion J'ai dans mon entourage une personne qui a été opérée du canal carpien et cela s'est bien passé.Espérons que tu pourras être soulagée.


De mon côté c'est avec mes pieds que je "chipote". J'ai un Névrome de Morton au pied gauche et cela entame mon équilibre d'autant plus que comme le pied s'étale un peu plus dans la chaussure j'ai des durillons aux orteils et il me faut une chaussure gauche plus large que la droite et ce n'est pas facile à gérer. Le podologue que je vois vendredi essaie de me faire des orthèses mais ce n'est pas très confortable.Mes pieds me coûtent plus cher que mes cheveux .


Je viens de prendre un rv pour de nouvelles semelles orthopédiques. 1 mois d'attente et c'est plutôt déjà bien.
C'est une bonne idée de prendre RV à l'avance chez l'oculiste à condition que ce ne soit que pour le contrôle annuel. Ce n'est pas à l'opticien à contrôler les effet éventuels du diabète sur mes yeux.Et en cas d'infection il y a les "urgences".....
Et Patty est toujours là plutôt en bon état . C'est la Jeanne Calment des chiens HIHIHI

Coucou Caroline et Mamounette !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Caroline   Mois de Mars 2019 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:28

Bonjour, je suis toujours là mais j'ai de plus en plus de problèmes, alors les difficultés s'agrandissent jour après jour et j'ai du mal avec le PC. approuve (oui-oui)
On sonne à plus tard. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mars 2019   Mois de Mars 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Mars 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de Mai 2019
» Mois d'Août 2019
» Mois de septembre 2019
» Mois d'octobre 2019
» Mois de juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: