Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Janvier 2020

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Janvier 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2020   Janvier 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 16:32

Jabou moi aussi j'aime manger avec des baguettes et je le faisais au restaurant chinois mais malheureusement maintenant tout le monde y mange avec une fourchette ! Demander des baguettes serait se faire remarquer.. Tout f..le camp je m\'arrache les ch


J'espère que le chien continue à bien vouloir changer de direction sourire2
Il vient d'arriver un peu de giboulée et de la neige sur les Ardennes belges.Encore 6° chez moi quand même.
Petit coucou surprise agréable cet après midi sur Skype avec Caroline. Je ne m'étais plus connectée avec ce logiciel depuis le départ de Francine (9 ans ce 31/1!!!)
C'est nettement amélioré.


Bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Janvier 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2020   Janvier 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 16:48

Bonjour.

Merci Caroline pour les photos et vidéo mises sur skype et bravo car perso je n'ai jamais tenté la chose.

Changement de décor ce matin avec 10cm de neige et il en tombe encore. Pas de promenade pour Nino JP avait du boulot à tout déblayer et moi pas envie de sortir
avec neige et fort vent; il a du se contenter de jouer dans le parc avec la chienne de ma fille. Un avantage de la neige, il ne rentre pas tout crotté. Demain on va le faire toiletter,
t\'es toqué une idée de JP mais c'est une chose que je n'ai jamais faite avec mes chiens et j'ai demandé un stricte minimum car Nino a besoin de ses poils pour supporter le froid,
ce n'est pas un chien de salon. La nuit il ne fait pas plus de 8° là où il dort et la journée il doit supporter bien en dessous de 0°.

Bon je vous abandonne, j'ai une montagne à repasser.

A bientôt Bisous Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Janvier 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2020   Janvier 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:11

A 7 h ce matin Laurent m'a envoyé un sms sur mon téléphone, Ils étaient à Rungis et prenaient une navette pour se rendre à Orly via Toulouse. Maintenant ils doivent être chez la soeur de Jean-Marie afin de récupérer la voiture du copain. réflexion
C'est facile d'envoyer des images ou des vidéos, on clique sur l'image et il y a marqué "transfert" et l'on envoie sur le nom qui nous intéresse. je saute de joie
Ici voilà deux jours que nous avons une petite pluie fine et très désagréable avec 10° ce n'est pas normal des températures pareilles... approuve (oui-oui)
On entend parler sans cesse du virus chinois, cela devient inquiétant. Grimaces
Je vous laisse pour surveiller mes endives que je fais cuire à la poêle tout doucement, j'adore cela. c\'est top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2020   Janvier 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Janvier 2017
» Octobre 2020
» Novembre 2020
» Décembre 2020
» Mai 2020 confiné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: