Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mois de Juin 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:08

Bonjour,

Voici Juin.

Dans mon message de ce matin je m'étais en effet trompée: c'est bien le 2 juin comme le disait Jabou que Caroline doit avoir une intervention à l'œil.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Caroline   Mois de Juin 2020  Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:36

Coucou. Bisous
Avant d'être dans le brouillard, je viens vous dire bonjourn effet c'est demain matin que Laurent m'emmène à l'hôpital: Je ne sais pas ce que cela donnera ; on verra bien. réflexion
Je pense bien à vous et je vous espère en bonne santé. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:56

Bonjour,

On est avec toi Caroline. envoiebisou  J'aurai bien aimé te joindre par Skype mais je n'ai pas l'ordi qui me le permet, il est en réparation.

Bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 9:44

Bonjour,

J'espère que Caroline va bien. N'ayant toujours pas récupéré mon pc je ne sais pas faire un appel Skype.

Beau temps encore aujourd'hui puis 10° de chute des t° et enfin de la pluie pour nos fleurs et les agriculteurs.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 15:23

Après plusieurs examens, photos etc... mon ophtalmo a décidé de tenter encore 2 autres piqures dans l'oeil, soit le mardi 9 juin et le mardi 7 juillet, enfin le mardi 4 août pour voir le résultat. Je suis sceptique mais on verra bien. réflexion
Les journnées me paraissent bien longues... approuve (oui-oui)
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 16:08

Contente d'avoir un peu de tes nouvelles caroline. Il te faut beaucoup de patience et de courage !
J'attend de récupérer mon ordi pour t'appeler sur Skype.

Bisous ainsi qu'à Jabou
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 16:26

Bonjour les amies.

Moi aussi bien aise d'avoir de tes nouvelles Caroline. On va donc se concentrer pour t'envoyer des bonnes ondes mardi prochain.

Des transats sur la terrasse on a passé sur le canapé du salon et réenclanché le chauffage. Pluie et vent tempétueux pour agrémenter le tout.

Bon Week-end et envoiebisou  envoiebisou

Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 21:52

Jabou, à lire la météo chez toi on se croirait en Belgique réflexion

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 15:58

Bonjour les amies.

Cassonne, as tu eu des nouvelles de Caroline par skype? je pense chaque jour à elle.

Mercredi j'ai passé une échographie de contrôle du foie; rdv lundi pour les résultats + divers bobos à régler.

Météo toujours aussi folle mais un peu moins froid et orageux.

Bisous à vous deux, prenez bien soin de vous.
sourire8
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 16:14

Bonjour,

Hélas non Jabou je n'ai pas de nouvelles de Caroline. Mon pc est rentré depuis quelques jours mais je suis bloquée du dos et dans mon fauteuil avec de fortes douleurs depuis une dizaine de jours ! J'ai pu obtenir un RV chez le kiné lundi et un autre mardi plus visite chez mon généraliste. Hier j'ai pris une forte dose d'anti-inflammatoires. J'ai un tout petit peu de répit mais je ne peux ni recommencer cela ni me connecter longtemps...Je n'ai pas oublié Caroline et j'essayerai de la joindre dés que je pourrai tenir longtemps devant l'ordi.  je m\'arrache les ch
Ici aussi gros orages hier et très beau aujourd'hui
Bisous et à Caroline si elle nous lit ..et à toi aussi !
J'espère que tes résultats d'examens te permettront de te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 18:53

Bonjour les amis,
Pour mon oeil apparemment rien de nouveau mais jeudi matin j'ai été bouleversée d'apprendre la mort brutale de ma sœur de 95 ans qui avait perdu son marie en décembre dernier à l'aube de ces 98 ans. On se téléphonait souvent et elle me rappelait des souvenirs d'enfance dpnt j'avais peu de souvenir, nous avions 5 plus de 5 ans de différence, on a beau s'y attendre je suis quand même bouleversée. Je suppose que le décès de mon beau-fr ère plus le confinement dans sa résidence, n'a pas arrangé les choses ; elle paraissait bien pourtant mais comme a dit le docteur à ma nièce "A son âge le cœur est usé et se retrouver seule après 72 ans de mariage, elle qui était habituée à participer à la vie de la résidence, elle a perdu le goût de vivre" Pourtant sa fille était à 5 kms de sa mère et venait souvent mais à distance depuis le confinement. La prochaine qui partira sans doute, ce sera moi ...
Je retourne à l'hôpital pour une dernière piqure le mardi 7 juillet : mardi 16 juin je dois revoir le docteur généraliste pour renouveler mes médicaments et savoir si j'ai obtenu les 100% pour mes yeux car pour le mois d'Août mon ophtalmo veut me revoir pour des examens et Laurent sera en Corse et les bus ne vont pas jusqu'à l'hôpital et les navettes pour handicapés ne seront remises.
Je n'ouvre pas souvent l'ordinateur car j'ai des problèmes de coupure de courant sans cesse. A la fin dumois je dois avoir la fibre on verra si c'est mieux.
Excusez mon silence mais je pense bien à vous quand même. Bisous
uandand même
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:53

Bonjour les copines !

J'ai eu un contact par Skype avec Caroline il y a quelques jours mais j'ai limité dans le temps,à cause de mon dos. Les soins kiné font du bien mais je devrai toujours vivre avec ce dos fragile...¨Pour le moment Josy s'affaire à améliorer notre évier de la cuisine dont l'évacuation est défectueuse donc nous "campons"un peu, beaucoup.Quand on vieillit tout vieillit en même temps dans la maison Grimaces
Jabou dans quelques jours on pourrait se refaire un coucou sur Skype comme cela je verrai si tes cheveux sont repoussés sourire5

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:12

Bonsoir.

Je vous ai un peu abandonnées. Le beau temps revenu je passe la journée dehors. Le matin piscine puis préparation du repas jardinage tout en lenteur l'après-midi jusqu'en fin de journée puis souper très tardif suivis des infos télé. Du coup je me connecte rapidement avant d'aller me coucher.
Les bobos à régler deviennent assez compliqués: problèmes intestinaux + inflammations buccales + tension qui fait le yoyo; avec un médecin disponible que 3 après-midi la semaine cela devient compliqué.
Je devrais récolter des selles pour analyse mais avec la diarrhée ce n'est pas facile. JP m'aide beaucoup pour le ménage (il fait quasi tout) mais pas du tout au jardinage ce n'est pas son truc.

Cassonne, mes cheveux ont repoussé. J'espère qu'avec le chaud + la kiné ton dos ira mieux. C'est une chance d'avoir un mari bricoleur. Pour skype on attendra.

Caroline, mes sincères condoléances pour ta sœur. Concernant tes déplacements chez le médecin, n'y a-t-il rien d'organisé par la croix rouge? Ici les personnes seules sans famille peuvent demander un transport. Bon courage.

Bon là, je vais me coucher car mes yeux tombent tout seuls.

envoiebisou envoiebisou  à+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Caroline   Mois de Juin 2020  Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 8:04

Bonjour,
Mon PC étant encore en panne j'ai tenté de vous envoyer un petit message par ma tablette mais cela n'a pas fonctionné, tant pis !!!
Aurélie a reçu ma grande tablette et ce wek-end elle va tout installer dessus, tout au moins si elle a le temps... réflexion
Je retourne à l'hôpital pour la 3° piqure dans l'oeil gauche, ensuite le 4 Août pour un contrôle. C'est le dernier espoir. approuve (oui-oui)
Prenez soin de vous. Bisous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 8:07

Caroline a écrit:
Bonjour,
Mon PC étant encore en panne j'ai tenté de vous envoyer un petit message par ma tablette mais cela n'a pas fonctionné, tant pis !!!
Aurélie a reçu ma grande tablette et ce wek-end elle va tout installer dessus, tout au moins si elle a le temps... réflexion
Je retourne à l'hôpital pour la 3° piqure dans l'oeil gauche le mardi 7 juillet, ensuite le 4 Août pour un contrôle. C'est le dernier espoir. approuve (oui-oui)
Prenez soin de vous. Bisous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 22:09

Bonsoir les amies.
Un petit coucou avant la fin du mois.
Je suis allée chez le dentiste, tout ok niveau dents mais ???? pour les rougeurs dans la bouche ce pourrait être un effet secondaire d'un médicament; depuis samedi la lèvre du bas est enflammée à l'extérieur. Fin de semaine recontact avec le toubib pour les résultats d'analyses selles et on verra ce qu'il pense pour la bouche.

Caroline est ce que ta grande tablette est un Ipad? Ici pas de fibre mais on nous la promet pour ???la saint Glinglin!

Cassonne, comment va ton dos?

envoiebisou  envoiebisou  à toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juin 2020    Mois de Juin 2020  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de Mars 2020
» Mois de sptembre 2020
» Mois d 'Août 2020
» Mois de Juillet 2020
» Mois après mois Juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: