Entre Nous :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous :

Pour permettre aux copines de se retrouver et papoter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mois de Juillet 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Mois de Juillet 2020   Mois de Juillet 2020 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 9:20

Bonjour les copines,

Très mal au dos donc pas très connectée. Fauteuil et coussin chauffant....Désolée.Je vous lis et reviens le plus vite possible

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Caroline   Mois de Juillet 2020 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:34

Bonjour les filles. Bisous
Jabou la grande tablette c'est un Ipad ; Aurélie l' a depuis huit jours mais il faut le temps qu'elle installe tout et avec ces filles quand elle rentre du travail, elle a de quoi s'occuper. La semaine prochaine ces filles seront en vacances à Montauban chez les grands-parents paternels, ma petite-fille sera moins bousculée et puis je peux attendre j'ai l'autre en attendant... Bravo 1
Portez-vous bien. envoiebisou envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2020   Mois de Juillet 2020 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 10:56

Bonjour, les copines ! Un petit coucou pas trop long. Mon dos va mieux mais je suis très prudente pour éviter un retour de la douleur aiguë .
Caroline tu as une piqure demain je crois ?
Jabou tu avance dans tes examens médicaux ?
Temps frisquet ici mais on préfère cela à une vague de chaleur.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Caroline   Mois de Juillet 2020 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 8:39

Bonjour les amies. envoiebisou
En effet j'ai eu une dernière piqûre mardi dernier et depuis hier je sors du brouillard. réflexion
Dans un mois, le 4 août, je revois mon ophtalmo pour des examens, il me faut encore patienter. approuve (oui-oui)
Ici il fait très chaud et sec, je somnole toute la journée. réflexion
Comme toi Cassonne je souffre énormément des reins, c'est encore dans mon fauteuil que je trouve une position à peu près bonne. tirelalangue
Bon courage les amies à plus. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2020   Mois de Juillet 2020 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 16:40

Bonjour.

Beau mais pas de canicule pour le moment. Les gros orages ont passé à côté de notre région; le potager est sec, il faut arroser.
Niveau santé rien n'avance, c'est le médecin qui doit me recontacter.
Problèmes de pc après une mise à jour automatique, tout est chamboulé et je peine à ouvrir ma boîte mail. Là j'y suis arrivé mais ne sais pas comment. Va falloir que JP me dépatouille cela.

Cassonne et Caroline prenez bien soin de vous.
A bientôt. envoiebisou

l
Revenir en haut Aller en bas
Cassonne

Cassonne


Messages : 5102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 85
Localisation : Belgique Province de Liège

Mois de Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2020   Mois de Juillet 2020 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:45

Bonsoir les copines,
Je ne vous oublie pas et suis contente d'avoir de vos nouvelles même si nous sommes toutes les trois aux prises avec nos problèmes de santé...Il faut faire avec réflexion
Pour ne pas forcer sur le dos je suis obligée de fractionner les tâches ménagères et du coup cela me désorganise complètement, je suis toujours en retard et il faut faire une pause dès que cela tire.Je n'ai pas mal aux reins mais plus simplement un muscle du torse à droitre entre l'omoplate et la taille qui se contracte et c'est très douloureux. Donc les longues stations devant le pc sont proscrites.
Bref nous faisons avec nos vieilles carcasses et ce long, long confinement qui est angoissant car on n'en voit pas l'issue je m\'arrache les ch Combien de temps encore enfermés !!!!
Bonne soirée. Je reviens rapidement plus longuement viensdansmes bras
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 2810
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 92
Localisation : Midi-Pyrénées

Mois de Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2020   Mois de Juillet 2020 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 16:32

Me voici et je suis contente d'avoir de vos nouvelles. je saute de joie
Il fait toujours très chaud et lourd et pas une goutte d'eau. :0
Laurent part en Corse avec Anne-Marie chez sa fille qui a été à l'école avec Aurélie. Ils font de nombreuses randonnées là-bas ; ils partent pour 15 jours. Ma petite-fille et sa famille ne partent de chez eux aussi je les verrais sans doute de temps en temps. approuve (oui-oui)
Mardi 4 août je vais à mon dernier rendez-vous avec mon ophtalmo et je prends un VSL pour me rendre à l'hôpital, comme je suis classée "malvoyante" Colère s
On verra mais il vaut mieux ne pas compter sur un miracle à mon âge... Il me faut presqu'une demie-heure pour vous faire un petit mot. :056:Prenez soins de vous. Bisous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jabou

jabou


Messages : 2094
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 80
Localisation : Mt-Soleil Jura Bernois Suisse 1200m

Mois de Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2020   Mois de Juillet 2020 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 17:21

Bonjour

On arrive bientôt à la fin du mois et cette saleté de covid est toujours là. Je viens de lire les infos sur la Belgique, ce n'est vraiment pas rassurant. Je n'ai pas bien compris les 15 personnes que l'on peut voir par semaine. Cassonne je pense à vous. Ton mari a-t-il permission d'aller ballader à vélo?
Ici dans la région pour le moment ça va.
Je bagarre toujours avec ma tension qui grimpe souvent trop haut. Mon médecin m'a enfin prescrit un nouveau médic que je prends depuis hier, à l'essai pour 10 jours.
Il fait très chaud aujourd'hui et je reste à l'intérieur car même à l'ombre pour moi c'est intenable.

Demain on va castrer notre Nino car son ex patron n'a plus besoin de ses services. JP a pris rdv sans rien me dire; j'espère juste que son caractère ne changera pas trop. Cela fait un moment qu'il ne s'est plus enfui.

Caroline je penserai fort à toi en envoyant des bonnes ondes le 4 août.

Cassonne, toujours pas pu récupérer ton aide ménagère?

Prenez toutes deux bien soin de vous.
envoiebisou envoiebisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2020   Mois de Juillet 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois d 'Août 2020
» Mois de Juin 2020
» Mois de Mars 2020
» Mois de sptembre 2020
» Mois de juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :  :: 2018 : mois après mois-
Sauter vers: